Préliminaires, douleurs et liquide étrange

Enéa38 - Modifié par Enéa38 le 5/08/2010 à 17:21
 Enéa38 - 6 août 2010 à 13:50
Bonjour,

hier soir, mon petit ami et moi avons décidé de faire les préliminaires (sachant que c'était la première fois que lui comme moi allions "aussi loin" dans une relation). Tout s'est relativement bien passé de son côté, seulement lorsque il a tenté de me doigter j'ai ressenti une sensation désagréable ce qui l'a poussé a arrêter très vite (il n'est donc bien sûr pas allé jusqu'au bout). Aujourd'hui encore, les douleurs persistent un peu (autant au ventre qu'au sexe), mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'un liquide bizarre continue de s'écouler depuis hier (en très faible quantité mais c'est vraiment très gênant...) de mon vagin. Alors je me demande bien sûr ce que c'est et est-ce que j'ai des risques d'être enceinte (à cause des frottements que nous avons exercés en sous-vêtements juste avant ou parce qu'il se pourrait qu'il ait peut être eu un peu de liquide séminal sur les doigts avant de me caresser... je ne sais pas...).

Je suppose que ma question est un peu stupide mais je m'inquiète quand même beaucoup. Peut être pour rien, je l'espère. Les douleurs et le liquide n'ont peut être aucun rapport mais j'aimerais connaître la cause de leur venue...
A voir également:

1 réponse

En tout cas rassure toi tu n'es pas enceinte car les spermatozoïdes meurt au contact de l'air alors si il en avait sur les main il sont mort depuis longtemps. Par contre pour tes douleurs et tes pertes.... Je ne sais absolument pas de quoi as vient je suis désolé.
en esperant t'avoir rassuré un peu :)
0
Oui merci beaucoup en tout cas pour ta réponse :)
0