Bizarre nn:14ans pas de seins rien en règles

... - 5 août 2010 à 17:03
 -Elise, - 8 avril 2011 à 21:06
slt
jai un p'tit problème ^^
j'entre en 3ème ( je vais avoir 14 an en novembre) et :
1. 80B (donc presque rien...)
2. cette anné ya piscine --'
3. TOUTES mes cop on leur ragnagna et des seins (plus ou moins: je ne sais pas les tailles)
4. jai des poils PAR TOUT (aissel, vous savez où..., jambes, mm un peu au-dessus des lèvres --')
5. et pas de règles !!!!! et les pertes blanches : nada !!! je sais mm pas ce que c !! --'

c un peu bizarre non ?!!!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 août 2010 à 17:04
Bonjour

Non, ce n'est pas bizarre du tout. Toutes les filles n'ont pas tout le package de la puberté au même âge, donc ça viendra surement plus tard chez toi.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
5 août 2010 à 17:30
salut,Oui c'est chacun son rytme et encore toi tu as deja des poils et les seins qui se developpent certaines n'ont rien du tout reste a patienter ^_^
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
5 août 2010 à 17:05
Bonjour,


En as-tu parlé à ta mère ?

0
Bonjour, comme 00lina00 l'a dit tu devrais en parler à ta mère et peut- être voir ton medecin traitant.
0
80 B , presque rien ! Tu devrais plutôt te fier au gens qui n'on pas de poitrine comme moi, j'ai eu 14 ans en décembre dernier et je n'est aucun signe de poussée des seins malgré mes pertes blanches (écoulement blanchâtre qui apparaît environ un an après que les seins commencent à pousser, et un an avant les premières règles..) et pourtant je n'est pas de seins (= NADA comme tu dis..) !
Je suis également de l'avis de 00lina00 . Parles-en a ta mère, même si tu a peur de le lui demander, elle aussi est passé par là et elle serai surement contente que tu viennes lui demander des conseils.
Ne te plains pas, assume tes formes et surtout n'est pas honte de te montrer aux autres à la piscine, au contraire, si les gens te sentent gênée ou voient que tu manques de confiance en toi, il vont d'avantage chercher pourquoi tu as honte de toi comme ça, tandis que si tu t'assumes et que tu mets en valeurs tes qualités, les autres oublieront tes défauts !
Bonne chance pour la suite ,
Elise
0
Au fait, pour tes règles, ne sois pas pressée cocote, après tu les a jusqu'à la ménopause et tu es déçu d'avoir sans arrêt pensé a ça... Moi, toutes mes copines m'envient !
0