Retard de regle enceinte ou pas ?

janet - 5 août 2010 à 12:34
 janet - 10 août 2010 à 22:36
Bonjour,
voila ca fait 4 ans et demi que moi et mon mari on essais de faire un enfant je me suis fait operer des trompes en juin elles etaient boucher j ai eu mes regles en juilliet et ce mois si rien j ai de regle tres reguliere tout les 28 jours j ai un retard de 4 jours et j ai de douleur aux seins j ai le bas du ventre qui tire et je vais faire pipi tout le temps je me leve meme la nuit pour y aller alors je voudrais savoir si je pourrai etre enceinte?
merci d avance de vos reponses.

3 réponses

Bonjour Janet moi je te conseillerai de faire un test de grosses et voire aussii si tu fait pas une infection urinaire genre sistit bonne chance en esperant que tu sois enceinte courage...
0
j ai fais une prise de sang elle est negative j ai eu mes regles il a maintenant deux jour mais elle sont pas comme d abitude et la je les est pratiquement plus mais j ai l impression d etre enceinte ces bizzard
0
j ai eu mes regles hier est ce qu on peut etre enceinte est avoir ses regles ???
repondez svp
0
j ai eu les resultat de ma prise de sang elle est negative mais pourtant j ai l impression d etre enceinte quelqu un peu m aider??
0