Teste negatif + regle

nadia - 4 août 2010 à 14:54
 nadia - 5 août 2010 à 12:25
Bonjour,

Je me permet de vous demandez votre aide car je suis un peut coincé.... J'ai eu des rapports non protegés 1 semaines avant mes regles et aussi apres mais cet fois ci il a fait attention à ne pas éjaculer en moi. J'ai fais un teste clear blu 1 semaine apres qui m'a indiqué du négatif. Mais je mange beaucoup plus qu'avant j'ai pris 2kg500 en 1 semaine et je suis tout le temps fatiguée sachant que je suis de nature couche tard et nerveuse mais ces derniers matins sont tres tres difficile!!! Je n'ose pas faire de prise de sang j'ai trop peur car une grossesse ne serais malheureusement pas la bienvenu en cette periode...
Merci de m'aidé....

Nadia
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 14:58
bonjour tes regles tu les as u quand?
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
4 août 2010 à 14:59
Salut, tu as des rapports non protégés et tu ne prend pas la pillule ??? c'est prendre des risques pour rien quel age a tu ? sinon pour ta question je sais pas ce que ça vaut ces test fais une prise de sang si le test est negatif je pense pas que tu soit enceinte as tu eu tes regles depuis ?

Si tu veux eviter ce genre de stress inutile prend la pillule
0
la pillule je ne peux plus la prendre pour certaine raison malheureusement. Jai eu mes regles il y a 2 semaines. Jai 25 ans et c la 1ere fois que cela m arrive.
0
merci pour ta reponse alors j'ai eu mes regles il y a 2 semaines environ soit 1 semaine apres les 1er rapports non protegé.
0
Salut,

alors il était sûrement trop tôt pour faire un test : 1 semaine après le rapport non protégé si j'ai bien compris ?

Normalement il faut attendre un retard de règle, faire le test après quelques jours de retard. S'il est positif et que tu ne souhaites pas garder le bébé, consulte au plus vite.

Si tu dis que la grossesse ne serait pas la bienvenue : tu as 25 ans, il faut absolument te prendre en main et faire les tests nécessaires au lieu de laisser trainer une situation en longueur. C'est toujours plus facile d'agir quand on sait ce qu'il en est, plutôt que de psychoter sur une simple éventualité.

bon courage ! et n'oublie pas qu'un rapport non protégé peut donner une grossesse donc même sans pilule, il y a d'autres moyens : stérilet pour toi par exemple, et le traditionnel préservatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut muffin!!

Merci beaucoup pour ta reponse alors pour resumé la situation j'ai eu des rapports et 1 semaine apres mes regles. 2 jours apres la fin de mes regles il y a eu des rapports en faisant attention pendant 1 semaine et la semaine qui a suivi g fais le test. J espere que tu arriveras comprendre car ce n' est pas facile a expliqué. Mais le teste je l'ai fais il y a 8 jours.
Merci
0
alors attend tes prochaines regles si tu les as pas au bout de 1 semaines fait une prisse de sang tu est peut etre enceinte.bon courage
0
Je pense que je vais faire comme ca et je vous tiendrais au courant en esperant que ce ne soit qu'une fausse alerte....
Merci
0