Problème sexuel

Mr Confu - 4 août 2010 à 04:43
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 4 août 2010 à 14:25
Bonjour,

je vous écris par rapport à une très grosse problèmatique au niveau de ma vie sexuel. Ma copine et moi sommes ensembles depuis bientôt 9 ans. Ca fait plus de 4 ans que j'ai un problème qui nuis au plus haut point à mon couple. J'en parle avec des amis et, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre. Je peut passer des semaines sans avoir le goût aux rapports sexuels. Et, c'est loin d'être parce que ma copine n'est pas attirante!!! J'ai une libido très faible et je me demande si un jour je pourrais être normal. J'ai même cru que j'aurais pu être gai ou bi sans le savoir. Je me suis testé à l'aide de films et, NON, c'est vraiment pas le cas!! Je sais très bien que mon orientation est bel et bien hétéro.

Je travail dans un milieu où il y a beaucoup de femmes et mettons que probablement comme tous les gars, j'ai les yeux qui louche.loll Être célibataire (parce que je suis très fidèle), je me metterais en mode cruise! A mon avis, mes désirs sont tout-a-fait normal. Mais j'aurais peur qu'un coup engagé, ca revienne comme c'est maintenant. J'ai dit que j'avais une libido faible mais, dans un sens c'est pas tout a fait vrai. Je me masturbe assez régulièrement. Est-ce que ca pourrais être que je n'ai jamais eu une vie de célibataire mouvementée? Je n'ai eu que 2 copines différente dans ma vie et, pas vraiment de one night stand. J'envie un peu ceux qui vivent ou qui ont vécu ce phénomène.

Quelques fois, je pense avoir été abusé dans ma jeunesse. J'ai beau essayer de fouiller dans ma mémoire et rien se rapproche à quelque chose du genre. Avec ma copine, on a presque essayé tout les petits trucs qu'on nous a donné. On a même une fois, à sa demande, fait un trio avec une autre fille. C'étais très agréable. C'est vraiment bizarre parce que c'est comme si j'oublierais de faire l'amour comme si c'était une tâche bien banal. Je ne connais pas bien les termes mais est-ce que je suis un a-typique, auto-sexuel ou quelque chose du genre? J'aimerais savoir si c'est quelque chose comme ca parce que si c'est le cas, ce n'est pas une maladie ca ne se ''guéris'' pas (un peut comme quelqu'un qui est gai) et, je ne ferai plus perdre le temps a ma copine.

J'espère juste que je reviendrai normal si je peut dire ainsi parce que mon couple s'en va dans une pente descendante. Ma copine est un ange d'endurer ca mais, veut, veut pas, c'est très dur pour elle. Quand nous avons des rapports, elle me dit tout le temps qu'elle est amplement satisfaite mais que mon problème de fréquence doit se règler et, je suis entièrement d'accord mais, je ne sais plus quoi faire. Elle est pourtant sublime comme femme, c'est ce que je ne comprend pas.

Merci d'avoir porté une attention a mon cas.

2 réponses

begonie Messages postés 85792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
4 août 2010 à 07:14
Bonjour Mr Confu.

Pourquoi ne pas prendre un rendez-vous chez un(e) sexologue professionnellement reconnu(e).

Il y a de plus en plus de gens qui contactent ces professionnels pour des problèmes de libido.

Tu peux demander d'abord un rendez-vous pour toi tout seul et dans un deuxième temps, selon besoin, y aller en couple.

N'hésite pas de consulter.
1
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
4 août 2010 à 14:25
Force toi un peu a faire l'amour pour et avec elle. L'appétit vien en mangeant ;)
-1