Jai rien comme les filles (seins.....)

missmiss - Modifié par samgunsjovirow le 3/08/2010 à 16:47
eytili Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 00:04
Bonjour les filles,
jai 15 ans jai pas de seins ,ni poil,ni mais regle .
tout les jour je suis complexer car on me dit ha ha tes plate comme une planche de pain a force sa pese surtout que je passa au lycée .
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
3 août 2010 à 17:15
salut quel est ta question exactement ???
0
Salut !! C'est pas grave tu sais ! mes soeurs les ont eu a ton age et elle avait a peine des formes..
Au final elles sont comme tout mais dans une durée de temps un peu plus loingtaine^^

L'age ou il faut s'inquieter c'est a prtir de 17 ou 16 je crois

Et puis ca depend de chacune.. Y en a qui les ont a 12 , 8 (j'en connais) ou 16^^
0
eytili Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 00:04
salut ma grande, comme chloe l a si bien dit,c pas grave. moi j ai u mes menstrues à 17ans. j avais le meme complexe que toi les moqueries etc.... c est tres dur lorsqu'on est confronté aux moqueries de toutes genre. t 'engoisse pas ma grandre tu l auras tes menstrues et des seins. chaque personnes a sa morphologie.moi j etais plate comme une planche de pain comme tu le dis si bien, maintenant j ai des seins enormes. ne presse pas, mère nature te fera une suprise au moment venu et tu aura de tres beaux seins et une forme superbe.
0