Faire partir les boutons !!!

elisa0000 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 3 août 2010 à 16:15
 Y&T - 6 nov. 2010 à 22:54
Bonjour, alors enfaite voila jai 13 ans jen peu plus de voir c boutons c horrible je suis moche a cause de sa. Moi le probleme c d'avoir la peau super fragile dès que je met une creme que le dermato me conseille sa me brule et jaimerais trouver une bonne solution aider moi svp. bisous tous le monde
A voir également:

5 réponses

Eleinia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 4
3 août 2010 à 17:02
g 15 ans, a 13 ans j'en avait énormément...g très vite trouvé la solution : il faut que tu te nettoie la peau matin et soir et que tu ne te mettes pas de fond de teint,ça ne fais qu'empirer les choses...Mets la crème Logona au sauge,en quelques semaines plus rien! je t'assure! la crème n'est pas donnée mais elle est très très efficace,j'avais une acné sévère et ça l'a complètement eradiquée.
4
elisa0000 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 179
3 août 2010 à 18:31
ok mercie mais sa s'achete ou et ta plus eu de bouton au bout de combien de temps ??
0
Cooucou moa aussi j'ai 13 ans et j'avais plein de boutons sur le fron cété oribl ! Mai j'a un produit miracle qui s'apelle granex ; il y a un produit liquide que tu met sur un coton et un spray ! Moa au boutd'une a 2 semeine j'avais plus rien... Bon tout de meme 45 euro le produit ; mais sa vaut le coup !!
0
moi aussi j'ai le même problème j'ai 13 an et j'ait des bouton sur mon visage comment je le fait partir aider moi s.v.p ci vous avez une repense envoyer la sur mon mail c jessi-star@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moiii depuiiss que jutilise que les produits ****** tout va biennn sait sure que parfoiss il y en a quelque un qui apparaissent mais ma peau estt à présent belle je nai plus peur de sortir demaquiller hahah :D surtout ne pas jouer avec sa peauu meme si il a presence de bouton point noir ectt ... tres important de laver la peau tout les matin et soir et apliquer la creme de jour apres de savoir lavé le visage le matin creme de soir si necessaire ou creme anti-imperfection lors des pousser locale mais ne pas trop la bourrer de creme juger avec votre tete ..

et voila mon truc
0