Absence sac à 05SA

Lolaséf - 3 août 2010 à 13:28
 Lolaséf - 4 août 2010 à 06:31
Bonjour,
Je suis enceinte de 05SA, et à l'écho, la gynéco n'a pas vu de sac gestationnel. Je suis inquiète, d'autant plus, que mon taux hcg est quand même de 2900, on aurait en principe du voir quelque chose.
La gygy me dit qu'il y a une petite trace mais elle doute donc on va faire des prises de sang toutes les semaines pour contrôler.

Je suis pas rassurée du tout, et c'est ma première grossesse.

Quelqu'un connaît cette situation?
A voir également:

3 réponses

flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
3 août 2010 à 14:00
ma gygy ma dit qu'il était très difficile de voir le sac en dessous d'un taux a 7500 ui
0
salut, je ne veux pas etre negatif avec toi mais cela m'est deja arriver donc je peux te parler de mon experience, pour ma 2ème fausse couche on ne voyez rien ou presk est malheureusement lembryon était la mais c'était pluto une parti de lembryon car il été pas vraiment formé, il apelle sa comme un oeuf blanc après peut etre que le medecin c'est trompé par rapport a la date dont tu est tombé enceinte, cela peut arriver, mais le mieu c'est de faire une prise de sang toute les semaines, si a ce jour ton taux est de 2900 la prochaine il devra etre a un peu près le double si sa n'as pas beaucoup augmenter ou pire baisser c'est que malheureusement tu fais une fausse couche voila bon courage est j'espère pour toi que ce n'est rien de grave
0
Merci pour les réponses !!!
C'est vrai que la première me rassure davantage mais la seconde est fort possible malheureusement. En plus, si ça a été ton cas (malheureusement!), et comme on ne voyait presque rien.

Je vais voir à la prochaine prise de sang, la semaine prochaine. Mais en attendant, panique à bord.
Mais si fausse couche, quels sont les signes? Saignements uniquement?, douleurs?
Je n'espère pas.
0