Règles pendant 2jours risque de grossesse ???

annema - Modifié par annema le 3/08/2010 à 12:48
akiito Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 3 août 2010 à 14:00
Bonjour,
voilà j'ai eu mes règles pendant 2 jours puis elles se sont arrêter pendant 2 jours et la depuis hier j'ai des saignement tant o marron tant o rouge, du coup je me demande s'il est possible que je soit enceinte, ou si c'est juste normal, en règle général mes règles dure environ 6 à 7 jours, là j'ai des douleurs de temps en temps au ventre or habituellement mes règles ne sont pas douloureuse. j'attend votre réponse, merci
A voir également:

1 réponse

akiito Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 61
Modifié par akiito le 3/08/2010 à 14:01
Ca arrive quand tu ne prens pas la pilule!
je te conseille la pilulu car avec ca tu es fixé de la date de tes regle et quand elle parte exactement. et tu as beaucoup moin mal quand tu les as et de plus ca sert de contraceptif!
en tout cas pas de risque d'étre enceinte car si tu l'était tu n'aurai pas tes règles, en général quand le sang devien marron c'est que tes règle se termine.
0