Tenter rapport anal ?

GuGus - Modifié par GuGus le 2/08/2010 à 14:56
 GuGus - 2 août 2010 à 21:33
Bonjour,

cela fait 3 ans que je suis avec ma copine et j'aimerai avoir des rapports anales avec elle.

Je lui en ai déjà parlé et elle refuse de pratiquer la sodomie car pour elle, ça ne sert que pour aller aux toilettes.

Mais quand nous avons des rapports, quand je la doigte par exemple, il m'arrive parfois sans le faire exprès, d'avoir des doigts près de son anus. Elle ne m'a jamais dit que cela la gênait.

De plus quand elle est sur moi et que j'ai mes mains sur ses fesses, elle semble très excitée quand mes mains lui écarte les fesses et que je lui frôle son anus.

J'aimerai donc toucher volontairement son anus avec mes doigts, mais je ne sais pas comment entreprendre cela.

Dois je lui faire la surprise quand je la sens très excité ?
Dois je lui en parler au risque de la bloquée ? Car c'est une fille timide.
Ou dois je abandonner ce "fantasme" ?

Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 août 2010 à 14:58
Bonjour,



Ne faites surtout pas cela sans qu'elle le sache. Vous lui ôterez
sa confiance envers vous et cela la bloquerait encore plus.

Donnez du temps au temps.

Très peu de femmes acceptent ceci.

4
Salut salut

je suis une fille et apres pas mal de temps j'ai accepté... En fait ca s'est fait naturellement on va dire
et perso je ne le regrette pas. certes ca amène un peu de degout au debut normal mais ce degout passé il y a un peu de plaisir tant pour l'homme que pour la femme
mais ne force pas ta copine si elle n'en a pas envie.

au pire essaye de t'en approcher avec les doigts (pour parler cruement) tu verra ce qu'elle en dit.
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
2 août 2010 à 16:19
"au pire essaye de t'en approcher avec les doigts (pour parler cruement) tu verra ce qu'elle en dit.
"

Essaie lors d'un rapport quand elle est très excitée. Si dans ce moment de plaisir elle se rend compte que c'est meilleurs, elle laissera peut-être faire la fois suivante.
Si elle refuse, arrête aussitôt et continuez vos ébats sans insister.
0
c'est ce que je pensais faire car si j'en parle c'est un refus assuré. Mais lors de nos rapports, son corps semblait dire le contraire.
Merci à tous pour vos conseils.
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 504
2 août 2010 à 16:19
Bonjour,

les relations sexuelles se font à deux, suivant des envies partagées. Si tu as un fantasme que ta femme ne veut pas réaliser, alors ton fantasme restera... un fantasme !

Cela ne t'empêche pas, par contre, de lui caresser l'anus et les alentours, mais tu ne dois en aucun cas forcer la porte.

Les femmes sont très divisées sur ce sujet. Certaines ne veulent pas en entendre parler, certaines laissent faire sans apprécier, d'autres y prennent du plaisir...

Trouve d'autres sources de plaisir qui correspondent aussi aux envies de ta partenaire.

Peut-être, dans quelques temps, elle sera disposée à tenter de nouvelles expériences. Dans la vie sexuelle, comme dans la vie tout court, on évolue...

Gégé
1