J'aimerais perdre 7 kilos en peu de temps...

Vanessa579 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 12:06
 Alexia28 - 4 août 2010 à 13:50
Bonjour,
Je mesure 1m 63 et il y a 3 semaines je peser 66 kilos. En une semaine, grace a du sport j'ai perdu 2 kilos. Puis en quelques jours je les ai repris. Dégoutée, j'ai commencer à sauter des repas, a ne manger que lorque je mourrais de faim et le résultat : j'ai reperdu mes 2 kilos. Mon objectif est de perdre 7 kilos de plus. Je suis consicente que ma façon de faire est peu etre dangereuse mais je n'ai pas de solution. Je suis trés complexer par mon poids et j'aimerais perdre ces kilos le plus vite possible. Pourriez-vous m'aidez ?
A voir également:

3 réponses

Coucou !

Le poids que tu as repris était peut être du muscle et non du gras, si tu as fait beaucoup de sport !
Personnellement pour ne plus être embêtée par le poids, j'ai décidé de me faire aider par une diététicienne. Mais si tu n'habites pas Paris, regarde dans les pages jaunes pour en trouver une ! Elle m'a appris à équilibrer mes repas pour ne pas faire de yoyo, c'est génial, je mange à ma faim et je suis désormais en paix avec ma balance !


PS:
Pas d'identité ou de coordonnées de médecins sur le forum ! Merci.
0
Hello, si tu n'as pas trouvé, il y a la solution des patchs que j'ai expérimentés et qu'on colle sur la peau. Sans chimie, sans danger et conséquences sur la santé. Contacte-moi pour + d'informations si tu veux.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
4 août 2010 à 12:11
Bonjour

Contacte-moi pour + d'informations si tu veux
.

Merci d'éviter la Pub.
0
Bonjour, j'ai lu récemment un livre qui s'appelle : "Comment Perdre 3 à 5 Kg par Semaine Naturellement" C'est naturel, sans pilule, et nous garde en forme sans mettre notre santé en danger. Je t'envoie le lien pour te procurer ce livre: [Hors Charte]

Bonne chance!
0