Suicide

snow - 1 août 2010 à 23:34
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 1 août 2010 à 23:38
Bonjour,
je viens de perdre mon frère, chaque jour j'y pense, je pense à mes parents, à leur désarroi. On parle très peu de ce drame entre nous , c'est devenu un sujet tabou, j'ai essayé d'en parler avec certains amis, mais ils ont réagi de la même manière, donc maintenant je me tais, je n'y arrive plus, je sens que je vais craquer.
A voir également:

1 réponse

tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
1 août 2010 à 23:38
coucou snow

tout d'abord je te conseille de faire une réunion de famille ou un dînner pour pouvoir reparler de sa pour vider ton sac. Sinon tu peux faire appel a un psy tu c'est sa fait vraiment du bien de se confier a quelqu'un comme sa mais je comprend que tu ne veuille pas parler de sa a quelqu'un qui t'es inconnue mais a quelqu'un de ta famille. Pour l'instant j'essaie encore de trouver d'autre solutions, mais si tu veux m'envoyer un message priver n'hésite pas!

allé bisou et bon courage!
0