Suis je enceinte?? tjr pas de regles

gucci96 - 1 août 2010 à 15:32
 gucci96 - 3 août 2010 à 20:16
Bonjour,
voila j ai fais une fausse couche a six semaines de grossesse l expulsion de l oeuf s ait faite naturellement sans curetage j ai eu du sang pendant 3 semaine environt peut etre meme 4 semaines je sais plus exactement sa fait un mois maintenant je crois desoler je sais plus exactement le jour de ma fc je n ai toujour pa mes regles j ai trés trés mal au seins ils sont trés gonfflés et j ai mal dans le bas du ventre comme si j aller avoir mes régles mon ventre ballonné est il possible que je sois enceinte? jai fais un test pipi negatif peut etre trop tot pour etre positif merci de me repondre

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:57
Bonjour,
As tu eu ton retour de couche depuis la fausse couche.
Que ça soit après un accouchement ou une fausse couche, il faut un certain temps pour que le cycle revienne.
0
tout d abord merci de m avoir repondu pour repondre a ta question non je ne pense pas avoir eu mon retour de couche je sais juste que quand le gygy ma annoncé cette mauvaise nouvelle(fc) le soir meme je perdais du sang sa a duré 3semaine voir meme 4.. depuis je n ai plus rien juste comme jai expliquer j ai trés mal a ma poitrine dans le bain du ventre envie de grignoter et je suis toujour fatiguer c est pour cette raison que je me demander si je ne suis pas enceinte?? car il y a des filles qui sont retomber enceinte directement apres la fausse couche avant le retour de couche...
0
gucci il ya ballonnement lorsqu'il ya eu fécondation à mon avis je crois que tu es de nouveau enceinte seulement ton organisme à très vite repri son travail stp soit zen pour garder cette grossesse. tiens moi informé ok
0
merci de me repondre anetalida c est gentille a toi ;-) jai refais un test de grossesse hier qui s est avéré négatif comme le premier donc je ne sais plus quoi pensé et je n ai pas envie d aller au gygy maintenant car peut etre que mes regles vont arriver d ici peu ou peut etre pas dans se cas la je consulterais...t inquiéte je te tiens au courant ;-))))))))))
0