Constipation permanente et probleme physiques

Résolu/Fermé
Anonyme, dsl - Modifié par ^^Marie^^ le 31/07/2010 à 17:32
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 10:57
Bonjour,

Merci d'éviter certaines réflexions.


Depuis que j'ai environ 10 ans(maintenant, j'en ai 15), j'ai des problemes pour aller aux toilettes...comment pourrais je l'expliquer?
En fait, depuis maintenant 4-5 ans environ, je vais aux toilettes une fois tous les 10 jours, et vous vous doutez bien quand j'y vais, c'est parce que je sens que mon ventre va exploser(je sens meme une bosse sur mon ventre)et que cela me fait assez mal et quand je suis aux WC,je(dsl de mon vocabulaire, mais je ne sais pas quoi dire d'autre...)je ch** un excrement tellement enorme, que je suis obligé de prendre un sac plastique et de la retirer des toilettes...et ce tous les 10 jours

Comment dire, je n'arrive pas à aller aux toilettes tous les jours, meme tous les 2 jours, je ne sais pas pourquoi, meme si j'y reste 1 heure meme plus...sa ne veut pas sortir, et puis quand je dis tous les 10 jours, c'est vraiment tous les 10 jours, tout le temps, et sa me pourri la vie car, à chaque fois que je suis par exemple avec des amis, en famille, ou en sortie, c'est toujours dans ces moments là que sa veut sortir!Donc, je suis obligé de me retenir, et cela me fait terriblement mal, et des fois, j'ai du mal à le cacher...

Des fois, tellement que je me suis retenue, je saigne un peu de l'an** une fois que j'ai fini ce que j'avais à faire dans les toilettes....

Je pese envrion 55 kilo, je fais du 44-45, et pour la taille, je ne sais pas exactement, mais je fais quasiment la meme taille que mon pere, et il est plutot grand

Je ne suis pas gros, , mais je suis quand meme un tout petit peu maigrichon(on voit mon double coude, on voit un peu mes cotes)Dailleurs, j'aimerai savoir par la meme occasion, si c'est normale que je sois un peu maigre, alors que je fais en moyenne 10 heures de sports par semaine( 3-4 H de rugby, 1h de natation, 1H de tennis et 3 H d'eps avec le college, et j'ai une alimentation équilibré et saine, ma mere y fait tres attention, donc, je mange beaucoup de legumes(pour les fruits, un peu moins, car je n'aime pas trop ça, mais ma mere my force à manger)
Je vais genre au McDO 5 fois par as pour vous donner une idée....
Et je n'ai jamais mangé à la cantine pour l'instant, j'ai la chance que mes parents soit present à la maison et que j'habite à 2 pas du college, mais bon, dans 2 mois, c'est le lycée en bus et cantine tous les jours pour la premiere fois...
Et j'aimerai(comme tous les mec)avoir un peu d'abdo et gonglé un peu mes bras et mes jambes qui sont un peu maigres, ainsi que ameliorer ma vitesse(et oui, je suis ailier au rugby, mais je ne cour pas vite!)
Je precise aussi, que je fais du tennis et du rugby depuis 7-8 ans donc....bizarre que je ne sois pas musclé et costaud...

Voilà, merci de preter attention à mes problemes!et surtout celui de ma constipation permanente qui m'inquiete, car cela dure depuis 4 ans
A voir également:

10 réponses

Anonyme, dsl
31 juil. 2010 à 17:31
Daccord, ma mere, mavait parler d'une cure d'eau chaude le matin avant le repas, et elle disait que c'était radiacal

Donc, pour le saignement, ce n'est pas inquietant?

Car j'ai peur que sa s'infecte ou quelque chose comme ça

Sinon, pour mon physique, vous avez une solution?

Du genre un programme d'alimentation(meme si je mange tres bien)et de musculation?
Car je trouve tres bizarre que je mange beacoup et équilibré et que je fasse beacoup de sport que je reste maigre...
Ce qui me gene un peu car j'ai un peu honte de me baigner en maillot de bain ou de me mettre en tee shirt =S
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
31 juil. 2010 à 17:32
Tu ne crois pas que tu as un problème plus important que ton physique à régler avant ?
0
Anonyme, dsl
31 juil. 2010 à 17:35
Biensur que si, c'est bien pour ça que plus haut, je disait que mes problemes de constipation est plus urgent, c'est juste que mon physique aussi, je ne le trouve pas tres normale...
Je dis ça comme ça, mais j'ai peut etre un vers solitaire dans les intestins non?
Car, je mange beacoup, je bouge beacoup, et meme quand je suis rasasié des fois, j'ai encore faim
0