Blem avec une fille aide

Fermé
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 31 juil. 2010 à 14:28
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 31 juil. 2010 à 14:30
Bonjour,
voila j'ai rencontre cette fille ya deja 3 ans des que je l'ai vu sa a ete le coup de foudre jai attendu 3 ans pour lui dire mais sentiment.Mais elle ma dit non ( bon c'est une habitude) bon j'ai rien dit pendant un an mais en un an elle achangeait elle est devenue encore plus belle plus mature et tous je lui redemande elle me dit non (encore et encore) biensur cette fois ci je lui ai demander pourquoi elle ne voulait pas sortir avec moi elle ma repondue parce que on habite trop loin de l'un et l'autre (on c'est rencontrer dans un camping) et que il fallait ke je perdre un eu de poids et que je prennet un peu de masse musculaire(malgre ce que javaient deja(a c'est femme il veulent tous des hommes parfait xD)(MAIS C'EST LE DESTIN)


DONC ma questions et la suivante
en 1AN biensur sur comment prendre de la masse musculaire et perdre du poids (et si se seraient possible de faire els deux en meme temps sa serait magnifique)


merci d'avance
cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
31 juil. 2010 à 14:30
Bonjour,

Hors sujet.

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

0