Malaise..

LoveA Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 31 juil. 2010 à 02:13
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 15 août 2010 à 23:14
Bonjour,
On va commencer par le début.. j'ai bientot 17 ans et elle aussi.
Sa fait maintenant presque 2 ans que nous sommes ensembles.. ( nous avons couchés au bout de 7 mois) Jusqu'a nos un an c'était le bonheur total, aucunes disputes, aucun malêtre et est arrivé le jour de nos un an, et un mois aprés, elle a commencé a avoir des doutes sur ses sentiments, comme si elle était perdu, un cou le matin elle me disait " je t'aime ne t'inquiète pas " et le soir elle me disait " désolé je suis perdu etc.." Donc j'ai décidé de lui parler et de savoir ce qu'il fallait qui change, elle ma envoiée beaucoup de vanne du genre " arrete de faire ton loveur " " soit moin proche " "envoies moin de sms " ( Car j'étais vraiment trés proche d'elle, et c'était réciproque ), jamais je ne la contredisais et elle m'a demandé limite d'être mechant avec parfois, d'avoir du repondant( j'était trop gentille depuis un an., depuis ce jour j'ai décidé de l'écouter et d'être moin proche, d'envoier bcp moin d'sms, pour qu'elle ressente ce manques.. Sauf que j'ai fini par faire vrmt ce qu'elle voulait, a sortir plus .. et deux mois apré sa, elle a commencé a me dire , tu t'éloignes tu deviens moin porche etc.. ( je n'y comprennais plus rien), j'avais du repondant, m'affirmer comme elle me l'avait demandé. Bref depuis ce jour d'autre chose ce sont rajouter:
-( 1 ans et 3 mois) je lui ai demandé de prendre la pillule pour sa sécurité, je pense que sa faisait assez de temps qu'on était ensemble pour en parler, c'est parents me connaissent et savent trés bien que je suis une personne de serieuse, mais a mon grand étonnement elle a eu une réaction, de refus total d'en parler, d'évoquer se sujet, j'ai donc respecter son choix.. Mais en prennant beaucoup de risque lors de nos rapport. ( car elle pense que le préservatif protege de la grossese, alors qu'il sert a porteger des i.s.t ), j'ai donc arrété dans parler, mais depuis j'évoque se sujet, mais c toujours pareil refus total.. je respect, mais je ne veux pas être pere a 17 ans, elle me dit ne pas etre prete ce que je comprend, mais est elle prete a etre mere a 17 ans, je ne pense pas. le probleme vien de sa mere qui la materne beaucoup, et elle sort peu, et du cou elle ne voi pas le monde exterieur, et reste dans la pensée de ses parents, et ne se fait pas son propre avie.. Et cela l'empeche de grandire, elle meme sans peche de grandir par peur de blaisser sa mere ( je comprend tout sa, mais tellement peur de la grossesse..), du coup elle me dit qu'elle peut sans passer.. que cela n'est pas obligatoire que cela ne la gene pas. Et cela me fait du mal car sa me rend triste.. pourtant elle prend du plaisir quand on le fait..

- il y a eu l'envie devenir chez moi et de dormir chez moi.. En un an elle n'ai venu que 5 fois dormir chez moi, obliger de mentir a ses parents.. Mais depuis 5 mois refus total de venir, elle me dit qu'elle ne sent pas capable de venir chez moi.. Elle ne veut pas quiitter son " chez elle ".. Toujours par rapport a sa mère.. je ne la force pas car j'ai beaucoup de respect pour elle..
Je suis tout le temps chez elle et jamais elle n'est chez moi, ou trés rarement une fois le mois.

- De plus il est trés rare qu'elle sorte, a cause de sa mère , qui limite la faite culpabiliser.. " hier j'était pas bien car tu n'étais pas.. " " Ce soir tu dors avec romain, mais pas de betise ".. Elle ne veut pas grandire pour sa mere..

Ces deux sujet occasionne depuis nos un an donc maintenant 10 mois que des disputes entre nous, car lors de nos rapport.. j'ai peur de la grossesse, et il faut avouer que le préservatif c'est " chiant " au bout d'un moment.. De plus le fait qu'elle soit maternisé donc renfermé dans le monde de ses parents cela l'empeche de grandire, elle s'empeche de grandir pour sa mère .. Sauf que cela nous rend completement different de moi, je ne me vente pas, mais parfois j'ai l'impression d'etre beaucoup plus mature qu'elle.. elle ne cherche pas a faire sa propre opinion, car elle n'a que celle de ces parents.. contrairement a moi qui m'extériorise et sort, et voi la vrai vie, et me construit..

Cela engendre trop de dispute entre nous, car je pense que dormir ensemble et quel que chose de magnifique.. Faire l'amour aussi avec celle qu'on aime.. c'est l'act de l'amour. Et nous n'avons plus beaucoup de bonheur, malgrés notre amour qui est incassable et si fort, et nous permet de rester emsemble. Je ne veux pas la quitter pour sa, car je trouverai sa " Gamin " mais j'aimerai tellement avoir sa présence chez moi, l'avoir le matin a mes coté pour me reveiller..




j'ai l'impression parfois de sortit avec une personne qui est encor une enfant.. Je ne comprend pas le fait qu'elle ne puisse pas avoir l'envie de s'endormir avec moi, ou de se passer de faire l'amour.. j'aimerai tellement que tous sa se fasse.. elle pense que dormir l'un chez l'autre a 17 ans et trop tot ( quel que part je suis d'accord, mais je ne demande pas a l'avoir chez moi tout les week-end, 1 fois par mois.. se serait beaucoup et je pense que cela nous rapprocherais beaucoup.. )

Aidez moi s'il vous plait! A la comprendre et a comprendre le mal aise qui produit toute ces choses... je l'aime tellement je ferais tout pour elle..

HELP!!
A voir également:

4 réponses

tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
31 juil. 2010 à 02:25
coucou LoveA

tout d'abord je comprend ton malaise mais ce que tu eux essayer de faire c'est de lui proposer des sorties pendant la journée comme allé manger une glace l'aider a aller choisir des vêtements (même de la lingerie si elle veut bien!) en gros lui montrer le monde extérieure et la laisser prendre les commande dehors pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle rate après tu pourrais essayer d'avoir plus de contacte avec ses parents du style parler a sa maman de tout et de rien pendant qu'elle est dans sa chambre ou occupé pour former une complicité entre toi et sa mère et pour qu'elle te connaisse mieux(sa mère) ensuite si tout sa ne fonctionne pas au bout de quelques mois mais tout a plat mais attention d'une façon zen et douce...et dit lui tout ce que tu viens de nous dire sur le forum "que tu aimerais te réveillé au près d'elle" et tout et peut être que sa la feras changé d'avis ou au moins de point de vu! allé ciao! bon courage et surtout patiente tout le monde n'as pas eu la même éducation.

a+
0
LoveA Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
31 juil. 2010 à 03:09
Merci pour ta réponse! Mais c'est parents me connaissent depuis deux ans! et Je lui ai déja tout di, de ce que je pensais ! Mais rien n'y fais.. c'est pour sa que je ne sais plus comment faire, j'ai tout essaier..
merci
0
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
31 juil. 2010 à 17:14
je te conseille de l'emmener manger une glace ou manger un morceau! mais pendant la journée!lol après peut être comme je t'es dit qu'elle apprécieras le monde extérieure avec toi et après peut être qu'elle voudras bien sortir le soir et peut être que sa pourras aller plus loin...et ensuite invite la manger chez toi ou passer un moment chez toi et montre lui sur internet les filles qui parle de contraception et peut être que sa la mettras plus a l'aise et qu'elle s'éloigneras de sa mère. Essaie d'être plus franc avec elle et de lui dire que tu souffre beaucoup!voila sinon je suis encore entrain de cherche les différentes possibilité
a+
0
LoveA Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
1 août 2010 à 05:00
Oui oui j'ai compris ^^, aujourdh'ui je l'ai invité a un anniversaire de famille, à la fin je lui ai demandé si elle était contente de cette soirée, et si elle reviendrai a d'autre repas de famille elle m'a dit oui, ce qui ma énormement fait plaisir. Ensuite on c'est isolé 30 min et je lui ai dit que se soir j'aurai aimé l'avoirprés de moi pour m'endormir ( car faute qu'elle ne voulait pas ma mere la reporter a 2 heure du mat) et sa réaction à était " ne recommence pas tu vas me souler ! ", Donc j'ai décider de lui confier tout se que je pensais ! Et pour la premier fois j'ai réussi a comprendre que si elle ne voulait pas dormir ou prendre la pillule avec moi, cela parter d'un pb ds son enfance.. et je lui ai dit quand parler lui ferais enormement de bien! elle m'as ecouter pendant 30 min sans m'interrompre j'ai sur ne pas m'enerver et etre calme, je lui ai dit, qu'il fallait quelle soit plus cool avec elle, et que certe sa mère compte bcp pour elle et qu'elle s'empeche bcp de chose pour ellen mais qu'elle avait une jeunesse a vivre a coter, et que plus tard elle le regretterais.. j'ai l'impresssion qu'elle ma comprit.. mais reste a voir les porchains jours, maintenant reste a savoir,comment m'y prendre pour aborder le sujet.. de son enfance, voila voila..
Désolé pour les fautes mais je suis fatigué..

Merci encore A+
0
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
1 août 2010 à 19:59
mais c'est super!!!! je suis super contente pour toi! pour les fautes d'orthographes c pas grave!lol ensuite pour le sujet sur son enfance tu peux un soir comme sa abordé le sujet de ton enfance a toi et lui posé des questions sur la sienne est peut être qu'elle se confiras!voila allé biz
0
LoveA Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
14 août 2010 à 17:30
Voila bientot une semaine que nous ne sommes plus emsemble.. c'est très dure :'( .. je repense a tout, elle me bip et m'envoies des nouvelles sans arré.. je n'ose pas lui répondre.. Je veuc que les choses s'arretes, et changes.. :'( je suis mal je ne sais plus quoi faire.. :'(
0
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
15 août 2010 à 01:40
je suis vraiment vraiment vraiment désolé! et ne t'en faut pas dit toi que dans notre vis on a tous subit au moins une fois la rupture d'un grand amour dans notre vis.allé soi fort!!!!! bisoua a+ sinon tu peux m'envoyer un message privé avec ton adresse email on peut se contacter pour pouvoir bien parler de sa ou alors je t'envoie un message privé avec mon adresse email
0
LoveA Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 02:16
OK OK si tu veux.. c'est dure, ce qui est dure ce que c'est fait un contre coeur.. :'(. j'ai juste envie qu'elle change et rien d'autre :(...
Merci
0
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
15 août 2010 à 23:14
oui je comprend mais tu as quel age et elle a quel déjà?
0