Risque de grossesse ?

Sadgirl - 31 juil. 2010 à 00:41
berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 31 juil. 2010 à 15:59
Bonjour,
Ce soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami, en rentrant chez moi à Minuit je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma pilule de la journée que je prends habituellement à Midi. Des que je suis rentré j'ai pris ma pilule. En sachant que je pense avoir pris ma pilule un peu après Midi la veille et que j'ai commencé ma nouvelle plaquette il y a 7 jours. Y'a-t-il un risque ? Dois-je prendre pilule du lendemain ?
Répondez moi vite, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 8
31 juil. 2010 à 15:59
Ce la dépend de la sorte de pilule que tu prends, mais habituellement 12h de retards sur l'heure normale que tu prends ta pilule c'est correct il n'y a pas de peur a avoir. Même que certaine pilule c'est 24 h de retards. Mais si tu es vraiment inquiète je te conseil d'en parler a ton pharmacien et lui te dira les vrais choses. Sinon avec ta pilule, il y a un petit manuelle d'instruction normalement, alors regarde dedans et il y a un endroit qui dit si c'est dangereux ou pas.
0