Méningite ou problème de nuque

lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 30 juil. 2010 à 23:04
 CAPUCINE - 31 juil. 2010 à 15:15
Bonjour a tous et toutes,
voila mon problème, depuis mercredi j'ai des douleur au niveau de la nuque avec une raideur qui s'installait petit a petit. depuis aujourd'hui ca me tire jusque dans la tête surtout localiser du coter gauche, avec l'oreille et jusque devant de la tête avec des fourmillements. je n'ai pas de température ( 37,6/37,8) et j'ai juste quelque nausée de temps en temps. les céphalées ne sont pas présents non plus tout le temps juste de temps a autre. j'ai toujours l'impression que je chauffe mais non je prend ma temp régulièrement. je suis une anxieuse née et j'ai toujours peur! pouvez vous me dire si cela peut être la méningite ou bien cela vient tout simplement de la nuque. car cela dure depuis mercredi. merci pour vos réponses. bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Vos problèmes de raideur de nuque, de tiraillement côté gauche doivent vous inciter à consulter votre médecin.

Cela fait 3 jours que vous avez des douleurs, je vous conseille d'y aller demain samedi.

Soignez vous bien.
Donnez de vos nouvelles.
0
lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 7
30 juil. 2010 à 23:18
ben en faite j'ai été chez le medecin mercredi matin.
mais je me demandais aussi si cela pouvait venir de ma nuque car j'ai deja eu des entorse cervicales (2 exactement et jai souvent des pb mais jamais a ce point) et donc ils ma dit que c'était ma nuque et rien d'autre. mais vu que c'était le remplacent du miens je ne sais pas si il est bien ou pas. et on va dire j'angoisse rapidement et je prefere avoir d'autre avis
0
lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 7
30 juil. 2010 à 23:24
et j'ai aussi beaucoup plus mal le soir que le matin le matin c'est plus la tete le soir c'est beaucoup plus la nuque
0
Bonjour,

Cela ne vous coûte rien, à part le prix d'une consultation d'un 2e avis de médecin, mais consulter pour demander un scanner ou du cou et de la tête, il vaut mieux être prudent et aller voir votre osthéopathe puisque vous avez régulièrement des entorses cervicales.

Les angoisses n'arrangent rien mais dans votre situation, je le comprends. Il faut que vous ayez une réponse ferme et définitive de vos maux.

Soyez insistante auprès du médecin pour qu'il vous prescrive des séances d'osthéopathie et examens cliniques.

A bientôt.
0