Test de grossesse positif

Fermé
gaudeline Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 09:45
gaudeline Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 18:50
Bonjour,
Je suis actuellement en début de grossesse ( 1 a 2 semaine d'aprés le test ) & je m'inquiète de savoir a quel moment je peux faire un PDS pour être sur.
Je suis tomber dans ce cas la il y a 4 mois mon test était positif & la PDS indiquer que mon taux était de 14 ce qui ne signifier pas que j'était enceinte & une semaine aprés mes régles sont arriver ce qui veut dire fausse couche....
Alors comment faire pour ne pas faire une autre fausse couche & quand je pourrais faire ma PDS pour être vraiment sur que le résultat soit bon ?!
Merci de me réponde
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
29 juil. 2010 à 13:13
Bonjour,
Tu peux faire une PDS des maintenant et en refaire une d'ici une semaines pour être sur que tout se passe bien... Apres empêcher une fausse couche, ça je pense que l'on ne peut pas si ça doit se passé ça se passera... voila bonne continuation a toi et donne de tes nouvel...
0
gaudeline Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
29 juil. 2010 à 18:50
Coucou Latitia !!! Je t'apporte des nouvelles ^^ J'ai pris rendez vous avec mon toubib pour demain matin mais le problème c'est que je viens tout juste d'avoir des perte marrons foncée & sa me fait peur j'ai peur que se soit une fausse couche ( sa m'ai déja arriver une foiis ... ) & j'ai pas envie que sa recommence encore.
0