Signaler

Comment finir avec les pertes blanches [Fermé]

Posez votre question papillon - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 20:22 par aluka
Bonjour,
certain(e)s me diront que c'est naturel je n en doute pas ,mais mon cas est alarmant. j'ai des pertes blanches pateuses et tres tres abondantes, inodores, indolores, mais tres tres genantes pendant l acte sexuel. je me fait toujours du soucis avant de passer a l acte sexuel. preuve je n en fait presque plus à cause d un soucis survenu pendant l acte sexuel. mon conjoint a eu le zizi recouvert de pertes, la honte totale. depuis ce jour je lui refuse tout acte sexuel celà cause des disputes instatanéés. suis morte de honte sur mon hygiene intime.comment faire t on la toilette intime en cas de pertes blanches? ou comment en finir avec? ou comment les reduir?
Utile
+30
plus moins
les pertes blanches c'est quelque chose de normal c'est ton vagin qui se nettoie de façon naturelle, il ne faut pas se nettoyer l'intérieur du vagin ça crée une sécheresse vaginale. de plus quand les pertes blanches ressemble un peu a du blanc d'oeuf cru c'est que tu est en période d'ovulation, c'est normal. si tu veut diminuer tes pertes prend un moyen de contraception hormonal. quand tu prend la pilule ou un autre moyen de contraception à base d'hormones tu n'ovule plus ( que pendant que tu es sous ce contraceptif) et donc pas de période d'ovulation et donc des pertes blanches beaucoup moins abondantes... voilà
Publi-information
alcoloc- 30 juil. 2010 à 09:57
c' est clair, il ne faut surtout pas se laver à l'intérieur!!! comme je le disais avant les pertes blanches c'est justement ce qui permet à ton vagin de se nettoyer naturellement donc pas besoin de le faire toi. la nature est parfois bien faite!!!
eytili 4Messages postés jeudi 29 juillet 2010Date d'inscription 5 août 2010 Dernière intervention - 30 juil. 2010 à 23:09
merci beaucoup c vraiment gentil
a6- 19 sept. 2011 à 15:51
merci! pour l'astuce à vrai dire c'est pas facile de voir son ...plein de perte même si c'est naturel, les homme ne le comprennent pas ds se sens.pour eux c'est la saleté
Lili- 2 sept. 2017 à 16:30
Je vous remercie pour l'information. Ça m'a beaucoup aidé.
Répondre
aluka- 7 nov. 2017 à 20:22
merci infiniment
Répondre
Utile
+7
plus moins
Bonjour

Je suis une femme et il est arrivée aussi quelque fois que lors d un rapport le sex de mon ami avais eu des pertes on a essuyé et hop c'est reparti et comme c été la premiere fois que sa m arrivé j'ai été jusqua sentir pour voir si j avais peut etre une infection mais comme pas d odeur et rien d autre sa ne nous a pas ecoeuré meme si j été géné mais lui ne l été pas puisqu il maime et qu il sais que je suis une personne qui a une bonne hygienne .

Et le plus qui pourrai te remonter le moral c'est que ton copain veut toujours de toi alors profite tu aura du plaisir avec lui et sa evitera de nombreuse dispute.

Et aussi pour le moyen de contraception essaye qui sait tu aura moin de perte ;)
Publi-information
eytili- 24 sept. 2011 à 23:35
merci alex
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 08:31
Les pertes blanche sont aussi produite quand tu as envie de faire l'amour.
Cela permet une bonne lubrification ,donc des rapports agréable.

C'est la nature qui est ainsi.

Si tu prends un contraceptif, tu auras peut être moins de perte,mais aussi moins de libido.
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 21:11
Petite question pour comprendre.

eytili =papillon ?
Utile
+2
plus moins
Ca va pas te plaire mais bon ... C'est normal et tu n'y peut rien. Ta flore vaginal se détruit, se reconstruit, et il en résulte entre autre des pertes blanches plus ou moins abondantes celon les femmes. Ca ne traduit pas une mauvaise hygiène.

Dit toi que si ton copain veux tjs faire l'amour c'est que cela ne l'a pas dérangé outre mesure. Mon amie en a aussi, au début j'aimais pas trop ca, donc soit j'essuyais après l'acte, soit (et c'etait plus agréable) on allait se laver ensemble.
Maintenant je m'en fiche.

Bye
eytili 4Messages postés jeudi 29 juillet 2010Date d'inscription 5 août 2010 Dernière intervention - 29 juil. 2010 à 17:34
merci tiboto c vraimment gentil. kiss

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information