Aidez moi a arreter la masturbation

foufa - 28 juil. 2010 à 22:53
 jm - 28 nov. 2010 à 13:08
Bonjour, je sui une fille de 23ans et je me masturbe depuis l'age de 15ans....j'ai comencé a me sentir mal a l'aise depui kelke années et je veux vraiment arreter cette pratique...mais j'ai pas pu..je me sens dans un cercle vicieux...j'ai pa pu parler a personne sur ce sujet...je me sens seule et coupable...aideeeeeez moi pleaaaaase
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 22:55
Bonjour,
Je vois pas de quoi tu sent coupable.
C'est pas une chose abominable, c'est naturel.
De plus il existe aucun traitement médical, pour arrêter.
3
Salut !
Il n'y a pas besoin de traitement médical non plus...
Si tu te sens coupable, ce n'est pas grave. Je ne sais pas quoi dire, penses à autre chose, ais c'est dur...
0
salut il n'y a qu'un remède enfin pour moi ça a été le cas trouve toi un copain je continu quand même mais largement moins souvent genre 2a3 fois par semaine
0
miss marguerite Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 20
29 juil. 2010 à 00:48
tu n'as pas à te sentir coupable, c'est simplement physiologique!!!!
difficile d'arreter!!!! c le moindre que je puisse dire... courage!!!
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
29 juil. 2010 à 04:55
Le sexe est une chose qui rend souvent mal à l'aise, mais c'est quelque chose de naturel. La masturbation donne du plaisir et contrairement à la cigarette ce n'est pas nocif.

Sinon comme l'a dit TITI trouve toi un copain et tu te masturbera moins.
0
salut jai le mem pb ke toi sa fè 2 ans ke je me masturbes et j,ai des problemes avec les filles mon pénis a du mal a se mettre en marche et je sais pas si c'est du a cela répondé moi svp
0
Bonjour,
il n'y a rien d'anormal dans la masturbation aussi bien chez la femme que chez l'homme. Nous fonctionnons tous différemment, il n'y a pas de règles dans la sexualité. Notre physiologie...nos besoins...etc... sont différents d'un être à un autre par conséquent, nous ne sommes pas dans une logique de norme car ta sexualité t 'est personnelle. Elle est intrinsèquement liée à ce que tu es..., surtout ne culpabilise pas c'est commun dans notre vie humaine de prendre du plaisir en se masturbant. Il n'y a pas d'âge non plus et il n'y a pas de rythme non plus...chacun fait ce qui lui plait. 1fois par jour voire 2 et plus pour certain, il s'agit surtout d'un besoin que tu dois accepter sans culpabiliser. Voilà c'est aussi simple que cela...
Simplement pour te rassurer, j'ai plus de 40 ans avec une activité sexuelle débordante et j'ai parfois des besoins solitaires et pour autant, je ne ne culpabilise pas et le vis parfaitement bien. (-:
0