Que faire quand on est ballone du ventre ?

aralia castor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 19:03
 dddd - 10 janv. 2011 à 20:39
Bonjour,
bonjour jai 49ans ;je suis menopausee depuis 6ans et jai des problemes de ventre et d estomac.je suis constament ballonee.on dirait que je suis enceinte.cela me gache la vie.on me dit que c nerveux.de plus je narrive plus a perdre mes kilos .a vrai dire avec laide de ma dieteticienne j en avais perd10. depus pluseur moi tout va mal;je fais des crises de j ne sais pas de koi d ailleurs.j ai toujours faim et pourtant j essaie de manger equilibre mais malgres ca le soir surtout jai des pulsions;alors je mange ce ke je trouve sale ou sucre et apres je suis mal.personne na de solution pour moi .aidez moi s v p.merci;
A voir également:

3 réponses

ja suis kom vou menoposee et jariv pas amaigrir komen avez vous fait pour maigrir merci de me repondre cest urgent
3
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
29 juil. 2010 à 15:44
Bonjour
Votre médecin vous a dit qu'il ne pouvait rien faire, mais il vous a quand même conseillé quelque chose.
Le charbon est effectivement bon.
Avez vous songé à une activité physique ?
Je laisse la place à une personne qui sera mieux en dire que moi,
Cordialement.
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
28 juil. 2010 à 19:21
Bonsoir
Les ballonnements sont dus à un aliment en particulier ou pas ?

Pour les crises, elles viennent peut-être d'une privation trop stricte.
Essayez de vous faire plaisir de temps en temps.

0
aralia castor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 13:52
non cela ne viens pas d aliments specifique;c des que je manqe de plus j'ai des gaz et ca c genant;la je fais une cure de gelules de fenouil et de charbon vegetal.le probleme c que je prends du poids et ne sais plus quoi faire.je n arrive pas a maigrir.je suis desesperee
je suis tres mal dans ma peau.et mon medecin me dit q elle ne peu rien faire.
0