Enceinte de 6mois et trouble de son erection

aurelie5684 - 27 juil. 2010 à 12:24
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 27 juil. 2010 à 13:46
Bonjour,
voila je me sent un peu perdue,mon compagnon actuelle avec qui je vis depuis plus d '1ans et nous allons avoir un petit garcon pour debut novembre 2010,jusque la tou va bien, mais depuis deux ou trois mois,les pannes sexuel de sa part se sont repetée,4eme ou 5eme fois que cela arrrive,en fait c'est lui qui vient me caresser,me toucher,tendrement,il a envie et puis tout a coup avant meme la penetration c'est fini l'erection n'a plu lieu et ne revient plu.
J aimerai l'avis d'hommes, doije aller avec lui consulté?es ce du a un manque d'amour?es ce du a mon ventre qui c'est tres arrondis depuis le 4éme mois de grossesse?je suis ecartée de mon travail du a de nombreuses douleurs qui m'empeche de faire mon travail,il vit mes maux tout les jours je me demande si cela ne joue pas,je ne comprend pas alors pourquoi il a une erection correct,viens me chercher pour me faire l'amour et au moment paf plus rien.
JE me demande s il meme toujours, s'il me desire toujours, si la vue de se ventre bien arrondis ne le coupe pas quand je me deshabille, enfin j'ai tout penser,meme qu'il me trompe,ca met une tension entre nous car lui non plu ca ne lui etait jamais arriver avant.
MErci a vous
A voir également:

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
27 juil. 2010 à 13:11
Bonjour,

Aucun homme n'est, sexuellement, indifférent à la grossesse de sa femme.

Il y a, bien sûr, ton corps qui se modifie.
Certains hommes trouvent cela excitant, d'autres, au contraire, ne sont plus attirés du tout.

Et il y a aussi cette nouvelle vie qui est en toi.
Certains hommes en font abstraction, ou n'en sont pas gênés lors des relations sexuelles, mais d'autres font un amalgame et ont l'impression de partager la relation sexuelle avec l'enfant à naître, ce qui peut être troublant...

Je ne sais pas les raisons des "pannes" de ton compagnon, et je pense que la meilleure chose à faire est d'en discuter avec lui afin de connaître son ressenti (au niveau sexuel) par rapport à ta grossesse.

Dans tous les cas, ne t'inquiète pas trop : cela ne remet pas en cause l'amour qu'il a pour toi, ni ses capacités sexuelles. Comme tu le dis, c'est lui qui est à l'initiative de vos relations sexuelles, preuve que tu es toujours celle qu'il aime.

C'est juste une période inhabituelle pour lui comme pour toi. Au pire, il reviendra à la normale après ton accouchement.

Et surtout, ne lui met pas trop la pression là-dessus. Au contraire, essaye de dédramatiser, afin qu'il ne bloque pas totalement par simple appréhension de subir de nouveau une panne.

Si c'est uniquement au moment de la pénétration qu'il perd ses moyens, vous pouvez peut-être vous donner mutuellement du plaisir par des caresses...

Gégé
2
ce qui me vas loin c'est qu'on est tendre l'un avec l'autre, on a toujours une vie sexuel epanouissante en tout cas pour ma part, on fais l'amour tout les jour voir un jour sur deux,biensur j'ai eu des baisse de regime du a ma grossesse mais je me lancais pas sur lui pour quand meme faire l'amour j'avais pas envie il le savais,mais la je sais qu'il sais cce qu il le bloque et n ose peut etre pas me le dire peur de me blaisser ou autre, lui ai meme dis d'aller avec une autre voir si c'etais moi le probleme et pas luisur deux mois c'est arriver 4 fois je pense ca me choque et m'attriste
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
27 juil. 2010 à 13:46
Si vous faites l'amour tous les jours, et qu'il a eu 4 pannes en 2 mois, il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer, ni sur ses capacités sexuelles, ni sur le désir qu'il a pour toi.

Demande-lui à savoir comment il te perçoit pendant ta grossesse.

Gégé
0