Urgent rapport dans la piscine

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 23:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 juil. 2010 à 21:04
Bonjour,
Je voudrais avoir une renseignement car je m'inquiete un peu , mon copain et moi nous avons fais des rapport sans pénétration ont n'étais a la piscine ont ses frotter et il as éjaculer sur moi pendant qu' on se forté en sachant qu'on n'avais nos bas maillot de bain qui nous séparé mais je voudrais savoir si je peut être enceinte ? [ je prend la pilule Minidril ] j'avais prit ma pilule la vielle , mais je voulais savoir est - ce - que ma pilule minidril est contracptive ? car ma genyco me l'avais donner pour régler mais régle car elle ma pas beaucoup expliqué et je voudrais avoir ses renseignement . Desoler si mais question stupide mais j'aimerais être rassuré
Merci D'avance .
Bisou

2 réponses

Profil bloqué
27 juil. 2010 à 00:17
bonjour
je vois que les spermatozoides meurts en contacts de l'air et de l'eau et tout ce qui est externe comme la peau paraît que l'acidité de la peau les tuent c por ca je te dis t n'as rien a craindre parce que les spermatozoides pour qu'ils vivent à l'exterieur du coprs les medecins ont a une seule solution c'est de les congeler dans special__ une solution contenant un ou des sucre(s) cryo-protecteur(s) (comme le glycérol, l'éthylène glycol...)
c'est pour ca vous etiez sous l'eau ou dehors c'est pareil les spermatozoides meurt
1
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
Modifié par tibobo_77 le 27/07/2010 à 10:19
Ils meurent plus ou moins vite quand même... Mais dans ton cas, rassure toi il n'y a pas de problèmes. Et ta pilule est contraceptive ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
27 juil. 2010 à 21:04
Bonjour

je prend la pilule Minidril

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu n'as pas de risques de grossesse, sauf pour les IST.
1