Une question sur la duré d'un cycle

liza20 - 26 juil. 2010 à 17:55
 liza20 - 26 juil. 2010 à 19:30
Bonjour,

voila je me pose une question combien de temps peut duré un cycle au maximum ? je sais qu'il y-a des femmes qui on un cycle long ou irrégulier, j'ai pue voir sur certain site de calcul d'ovulation, qu'il y-avais des femmes ou le cycle pouvais duré 45 jours. est ce que sa peut aller au delà de 45 jours ?

( je pense avoir des cycles long mais je ne connais pas la duré totale car je n'est jamais fait attention en tout cas chaque mois j'ai mes règles et la je suis a 33 jours je me pose des questions si je pourrais être enceinte ou pas ) je n'est pas encore fait de test de grossesse parce que je me dit que c'est peut être un peut tôt .


Merci par avance

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 juil. 2010 à 18:48
Bonjour.

Tu n'as aucune idée de quand date tes dernières règles en fait. C'est ça ?

Je connais une femme qui a un cycle de 2mois.

Elle a réussi à avoir 3 bout chou.
Juste que le délais d'attente est d'autant plus long.

A+
0
merci pour ta réponse :)

si je me souvient du début de mes règle du mois dernier le 23 juin mais comme j'ai jamais calculé mes cycles sa fait que je suis dans le doute

c'est juste que je sais pas si je peut faire un test de grossesse pour le moment vue que je sais pas la duré de mes cycles
0