Saignements

tatcher - 26 juil. 2010 à 16:42
charlene135 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 26 juil. 2010 à 18:47
Bonjour,
je suis a 6 semaines A et je perd du sang depuis 3jours mais intermittents!!!mon taux de bh a diminuer de moitie mais je nai pas de douleur au ventre!!!je suis demoraliser!!!!le medecin ma dit de refaire une prise de sang dans une semaine!!!!...........il fallait attendre que le sang s'écoule!!!.je suis triste!!!!!si sa vous est deja arriver parler moi en svp!!!

1 réponse

charlene135 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 6
26 juil. 2010 à 18:47
Coucou,
Je comprend ta trsitesse mais ne stress pas des fois il arrive que l'on perde du sang en début de grossesse il faut faire attention et des que tu perd du sang va aux urgences je pense pour qu'ils te rassurent mais si ton taux a baissé je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ce n'est pas bon signe tu sais moi j'ai accouché le 29 avril à 23 semaines de grossesse d'une petite fille qui est décédée je perdais du sang tout les mois depuis le début et j'ai été en arret tout le temps et mm hospitalisé et au final jai accouché trop to avec une hémarome rétro placentaire et jai perdue ma petite princesse.tu sais essaye de positiver et dis toi que la nature fai bien les choses et que si il doit y avoir une fausse couche et bien tu pourra en refaire un (moi je sui a nouveau enceinte, jai eu mon retour de couche le 4 juin alors ne désespere pas et garde le moral je sais que c'est dure et stressant je suis passée par la.
Gro bisous a toi et nésite pas si tu veu parler
0