Pillule / Arret / Soucis et autre ^^

Flo - 26 juil. 2010 à 12:45
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 26 juil. 2010 à 13:09
Bonjour,


Alors voila je vous explique.. j'ai arreté la pillule suite a des regles hemoragique, fais des exams et tout.. bref tout est normal maintenant.. mes derniere regles date du 16 juillet et se sont terminée il a 3 jours.. la je me dis que je recommencerai bien ma plaquette pour par etre indispo quand mon chéri rentrera ( militaire donc comprenez bien ^^ )
Je risque quoi si je la recommence maintenant ? un decalage de regles?.. si c'est juste ca c'est pas grave.. au pire on mettra des preservatif..
Merci de me repondre les filles :)

Plaquette de 21 pillule, chéri qui rentre le19 aout .

Merci de vos réponses d'avance, en plus ma gynéco est en congé lol !
A voir également:

1 réponse

sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
26 juil. 2010 à 13:09
De ce que je sais , tu risque juste un décalage de régles ! donc , fait le ! (mais soit bien sure que tu ne prend pas de risque en reprenant la pilule au niveau hémoragique ! , si tu dit que tout est normal , c'est bon ! ) de plus je suppose que si le gynéco t'as represcrit des pilules, c'est que tu peut les utilisées ! :p
0