Rapports inexitants

helene - 25 juil. 2010 à 19:56
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 26 juil. 2010 à 16:46
Bonjour,
mon compagnon souffre d'éjaculation précoce, il devait se faire opérer pour cela (fimosis non détecté dans l'enfance) et par 2 fois il ne s'est pas rendu à l'hôpital le jour de l'opération. Cela lui fait peur mais du coup il ne fait rien avec moi, le dernier rapport date du mois d'octobre, cela fait 10 mois et ce n'est pas inhabituel, s'il accepte 2 fois dans l'année c'est bien et il faut que je le supplie car il dit que ça lui fait mal (ce qui n'est pas flagrant 2 fois dans l'année). Je me demande si ce n'est pas plus psychologique que physique mais il ne veut pas consulter. Que puis-je faire ?

2 réponses

maudoux doux Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
25 juil. 2010 à 20:06
Bonsoir,

Mon copain à les memes "symptomes" face au probleme de lejaculation precoce, il cest enfin confié après 9mois d'abstinance (je lui ai expliqué que javais des besoins, et qu'un jour il faudrait qu'il mexplique car javais limpression que ça venait de moi et que jallais finir pas aller voir ailleur.. Par contre ne joue pas cette carte la, ça peut frustrer plus qu'autre chose) donc il m'a confié qu'il en avait fait une obsession, qu'il navait plus confiance en lui de ce coté la, que sa fiérté en prenait un ENORME coup à chaque fois.. Et que l'operation, pour lui, cest comme si on lui enlevait sa virilité surtout si ça loupait...

En esperant avoir un peu éclairé ta lumière bien que je ne connais pas de solution, ça peu peut etre aider..
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 505
26 juil. 2010 à 16:46
Bonjour,

L'éjaculation précoce est un problème très traumatisant pour les hommes qui vivent cela, et cela peut amener à un véritable blocage sur les relations sexuelles. Si, de plus, les relations provoquent de la douleur physique, alors il est compréhensible d'espacer au maximum les séances !!!

Si, réellement, ton compagnon souffre de fimosis, ça n'a rien de psychologique et, effectivement, il y a de fortes chances pour que les rapports sexuels soient douloureux pour lui.

Par contre, je ne vois aucune raison pour qu'il refuse l'opération qui devrait lui permettre de ne plus avoir de douleur lors des rapports sexuels. Il est fort possible que le fait d'éliminer cette appréhension lui permette d'envisager que sa vie sexuelle peut être belle, qu'il peut en retirer du plaisir. Il pourra alors éduquer un peu son fonctionnement afin d'améliorer ses problèmes d'éjaculation précoce.

Je pense que tu dois insister auprès de lui pour qu'il prenne en compte, d'une part, la frustration que tu ressens devant le désert de votre vie sexuelle, et d'autre part la forte probabilité qu'il puisse accéder à une vie sexuelle plaisante.

Commencer par supprimer la douleur physique peut lui permettre, dans un deuxième temps, de traiter le problème d'éjaculation précoce.

Gégé
0