Ivg suite mauvais résultat amniosynthèse

alicira - Modifié par alicira le 24/07/2010 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 20:49
Bonjour,
Après 4 ans de tentative d'avoir un bébé, il arrivé naturellement enfin.
Tout se passe bien jusqu'aux résultats de l' amniosynthèse qui révèle que le bébé est trisomique.
Autant vous dire que je suis totalement effondrée.
J'ai donc rendez-vous mardi, à presque 4 mois de grossesse pour effectuer une IVG par médicaments.
j'ai peur pour l'IVG et j'ai peur de ne pouvoir retomber enceinte par la suite naturellement.

Y a-t-il d'autre personne qui ont subi cet enfer ? Merci
A voir également:

8 réponses

bonjour tu as refait une prisse de sang pour la trisomy normalement il font faire deux prisse de sang.car ma copine elle a u le meme probleme il lui on fait faire une deuxieme il sont vue que sa fille avait pas la trisomi.alors avant de faire l'ivg je te consseile de faire une deuxieme prisse de sang.bon courage
1
ta copine avait-elle eue une amniosynthèse ou juste la prise de sang
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 13:33
la prisse de sang et l'amniosynthese.desole javais oublie de marquer aussi l'amnio
0
Donc si ta copine avait pas fait une 2ème prise de sang, elle avortait alos que son bb était normal !
C'est vrai que je suis en période de doute. je connais une personne qui a passé une amnio et à qui on a dit que tt était OK et finalement qd le bb est né, il était trisomique;
Je me dis qu'ils ont pu se tromper pour moi
J'ai 33ans, la clarté est de 1,8mm et l'os du nez est formé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui elle serais fait avorter je te conseille de refaire une deuxieme prisse de sang et lamnio.bon courage teint moi au courant
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 10:18
bonjour tu as refait ta prisse de sang et l'amnio.cest quoi les resultat.
0
non, j'ai discuté avec le médecin et j'ai entamé la procédure d'IMG. Je la termine demain à l'hôpital.
Merci de ton soutien, c'est gentil
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 20:49
de rien.bon courage jespere que tu auras un autre bebe +++++.
0