Conseils mise en place préservatif féminin

Fermé
shéhérazade77 - 24 juil. 2010 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 20:28
Bonjour,
J'aimerais beaucoup utiliser des préservatifs féminins mais jusqu'à présent je n'ai eu que des expériences négatives...
Je me suis entraînée toute seule plusieurs fois à essayer d'en mettre un en place sans succès (et vu le prix de chaque unité, on hésite à "gaspiller"!) Une sensation d'inconfort voire de douleur due à l'anneau interne demeure.
Mon partenaire et moi l'avons essayé lors d'un rapport sexuel et nous avons dû arrêter car cela le "pinçait".

Je trouve sa mise en place très compliquée: les schémas ont beau être clairs, ils ne montrent jamais ni n'expliquent la phase la plus délicate: comment introduire le fameux anneau complètement! Même en le pinçant entre le pouce et l'index, personnellement il glisse et reprend sa forme initiale. Ou alors il faut aussi le pousser avec l'autre main? La dernière fois je me suis vraiment fait mal... Que faire?

C'est peut-être une question de morphologie? Je précise que je suis très petite (1m50)
Je trouve l'idée du préservatif féminin séduisante à cause de la possibilité de le mettre à l'avance mais je désespère de pouvoir l'utiliser un jour!

MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, merci de rester sur le sujet initial.

=) ICI

N'ouvrez pas de sujets identiques, ils seront supprimés.

Merci.


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
1