Verrues...

nono - 24 juil. 2010 à 11:12
 nono - 24 juil. 2010 à 16:27
Bonjour,
J'ai une verrue plantaire, je suis allée la faire brulée à l'azote chez un dermato (pour la seconde fois) au bout de quelques heures, une boule violette s'est formée autour, je l'ai percée mais il en reste encore une partie toujours douloureuse...
comment faire pour faire partir le reste?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
24 juil. 2010 à 11:21
Ce qui s' est passé est normal mais il ne faut pas croire que c' est un nouvel échec: il faut attendre que la cicatrisation se fasse. Ou il y a de nouveau une zône dure et c' est à nouveau un échec ( changer de méthode ... ou de médecin ) ou la peau est souple et vous êtes guéri.
0
où il y a de nouveau une bulle c'est un échec ou pas? :)
0
Heey ! J'ai une méthode pour enlever les verrues sans que tu ne sente quelquechose !
Je sais quand tu vas lire, tu va te dire Pff n'importequoi ! Mais quand ma mere me la dit je me suis dit pareil mais je l'ai fait quand meme en me disant que je n'avais rien a perdre. ET CA A MARCHER !! Donc je t'explique !
-Tu prend une pomme que tu coupe en deux
-Tu frotte les deux parties de la pomme, sur ta verrue
-Tu reconstitue la pomme avec un fil autour que tu enroule plusieurs fois autour.
- Tu mets la pomme en haut d'un placard, ou d'un meuble, ou d'une armoire N'importe ! mais en hauteur et pas enfermé dans un placard !
- Et là tu attend que la pomme moisice, et ta verrue partira en meme temps que la pomme moisira. Au bout d'environ 3 semaine tu n'aura plus rien ! Pas de douleur ! Pas de cicatrice ! RIEN ! Mais il faut etre patient car moi ca a duré un peu plus que 3 semaines, mais elle est parti quand meme !
Voilà ! Fait le ! De toute facon, tu n'as rien a perdre ! Et tiens moi au courant :)
0
merci! c'est la prochaine chose que j'essaie si mon traitement ne marche pas!
au point au j'en suis... mon grand oncle m'avait dit de cracher sur une pierre et de dire sale verrue vas t'en en la lençant en arrière... donc je vais essayer :)
0