Arret subutex a 4 mg

kikoya - 24 juil. 2010 à 07:31
 passpass - 31 juil. 2010 à 12:57
Bonjour,
mon mari a pris du subutex pendnat 10 ans à raison de 4mg depuis 1 an maintenant.Il a arrêté sans diminuer depuis 1 semaine,il souffre terriblement mais il tient le coup.Moi je me demandais combien de temps dure le mal physique??? il entame son 7ieme jour de sevrage aujourd'hui.
A voir également:

4 réponses

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 24
24 juil. 2010 à 09:54
Bonjour,

le subutex est un substitut. Le sevrage va être long puisque la prise de ce médicament a été de 10 ans.

Bon courage
0
je vous remercie de m'avoir repondu.Pensez vous néanmoins que la douleur(physique) puisse aller au delà de 10 jours???
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 24
24 juil. 2010 à 21:31
Ca, je ne peux pas vous dire car je ne sais pas
0
il aurait dut diminuer + que cela, mais c tjrs la volonté qui prime, le mal physique peut durer + de 2 semaines (en regressant), mais il laisse ensuite place à la deprime, mais si il t'a toi il faut qu'il trouve quels autres plaisirs il peut avoir, pour remplacer ( g deja arreté pendant 2 semaines après avoir baissé à 2mg et je n'ai pas tenu), maintenant + mature et + informé je peux lui conseiller de la codeine a baisser en qqs jours (ke tu trouv ds certains medocs) et de baisser serieusement en qqs jours, voir une petite semaine, et partir en voyage à l'etranger pr se retrouver ds l'impossibilité de retomber; mais compte 2/3 mois avant de pouvoir penser à autre chose.. oui je sais c triste à dire.. mais on est pas très au point encore, et il aurait dut descendre + ke cela avant d'arreter .. mais il faut une volontée d'acier pr lutter contre la douleur et la depression. mais dis lui que maintenant qu'il a commencé.. qu'il en finisse!! et oui, facile à dire.. ou emmene le à l'armée pr 1 mois (et pas pour devenir un soldat :)).
Cordialement.
0
compte pas mal de nuits blanches pour lui.. et non pas de remède miracle. (une hospitalisation particulière en israel semble avoir de bons resultats ou en amerique du sud à la dur avec de l'ayahuasca, etc.. chacun son truc).
Le principal est qu'il boive beaucoup d'eau pr eliminer les toxines au mieux et tout moyens dans le meme but est bon à prendre.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas. J'ai des amis qui ont tout arreté egalement.
0
bonjour!

merci pour ta réponse, pour ce qui du moral il tient le coup, même si je sais que ça risque de changer......... mais le plus dure pour lui c'est la fatigue, je lui donne des vitamines le fais manger equilibrer mais 2 semaines aprés elle est toujours là! aurais tu quelque chose à me conseiller????
pour ce qui est de la douleur, notre medecin traitant nous a prescrit de la codeine et du xanax, mais pour le xanax depuis aujourd'hui il arrête d'en prendre car ça l'assome trop!!!!!!!
nous avons trois enfants ça aide à tenir ces amours! je n'ai jamais pris quoi que ce soit , c'est pour cela que j'ai enormement de mal a comprendre ce qu'il ressent dans son corp.Mais je suis à ses petits soins ;)
0
ca va passer pr la fatigue, si il arrive à dormir c deja bien, bonne idée les vitamines qd mem et pr le xanax bonne decision ca rend accroc aussi, je viens de voir un forum pas mal : https://forum.doctissimo.fr/medicaments/dependance-medicaments/dependance-subutex-sujet_138196_1.htm
sinn il a un travail? paske tout ce qui est physique aide pr le corps et le moral, ca je l'ai fait mais après je peux pas t'aider +, pr ca il fodrai kj'ai arreté :( bises. hesite pas qd (pr te donner une idée tu imagines une maladie ki te fait pleurer pr rien, ki t'obstru le nez, mal au ventre, fatigue, sueurs, chaud-froid, manque de force,...) mais la codeine c'était que pendant 5jours!! en diminuant (dérivé de la morphine, donc pareil... ) deso :) bises
0