En pré ménaupose peuton etre enceinte

liloo - 24 juil. 2010 à 05:48
 Doris - 7 nov. 2012 à 19:30
Bonjour,
j'ai 43ans je m'inqiète car sa fait qutre semianes que j'ai plus mes règles, j'ai fais des examens de grossesse et sa était négative,j'ai mal au siens je suis fatigué,je me pose des questions si je suis ménauposé ou pas,je voudrais s'avoir si je peut tombé enceinte en étant ménauposé et comment faire pour etre enceint mercie de bien me donner une réponse le plus vite possible
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87414 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 37 413
24 juil. 2010 à 10:21
Bonjour,

En période pré-ménopausique, les ovulations deviennent très irrégulières.

Ainsi, une femme peut voir disparaitre ses règles pendant plusieurs mois et les voir réapparaitre par la suite : il y a eu reprise de l'ovulation, donc une fécondation reste théoriquement possible (mais souvent difficile) s'il y a eu relations sexuelles régulières.

D'où l'intérêt de poursuivre une contraception efficace jusqu'à l'installation définitive de la ménopause lorsque l'on veut éviter une grossesse "surprise".

15
bonjour j'ai constament des relation sexuelle avec mon mari,sa fais quatres semaines que j'ai plus mes règles,j'ai étais voir un médecin j'ai fais des examens et d'après les examens ces négative,j'ai mal aux dos,mal aux seins,jesuis fatigué,je ménerve pour rien,j'ai les jambes lourde,mais pas trot envie de vomir sa depend des moment,je suis iper sensible dès qu'on m'enerve,penser vous que je soie enceinte,je n'ais pas fais les teste de grossesse,penser vous que je doie voir un autre médecin pour avoir un autre avie,et avoir une aide auprès de lui,
0
DCI Messages postés 87414 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 37 413
24 juil. 2010 à 14:19
Il suffit simplement de faire un test de grossese par prise de sang (beaucoup plus fiable) Tu seras fixée.
0
bonsoir pouvez vous m aider j'ai fait une prise de sang et mon medecin ma dit que j etait menaupose et j'ai fait prise de sang negatif et j'ai mal au ventre
0
bonjour
si votre médecin vous a fait un bilan hormonal et qu'il a vu que vous étiez ménopausée, les grossesses, c'est terminé.
le mal de ventre peut avoir une infinité de raisons..
0