Douleurs avec rapports sexuels, plaies vagin

Zakari - 22 juil. 2010 à 21:27
 feelina - 23 juil. 2010 à 22:00
Bonjour,
je sais pas si la question a déjà été abordée mais j'aurai besoin d'un avis. j'ai eu il y a 2-3mois de ça une mycose carabinée avec différent traitement (ovule inefficace 2 comprimés de fluconazol et une crème a mettre pr l'extérieur) j'ai ensuite pris des ovules pr refaire la flore vaginale qui avait été très abimée. depuis j'ai denouveau eu des rapports avec mon copain la première fois pas trop douleureux puis par la suite de plus en plus. si je regarde je suis ouverte totalement à l'entrée du vagin je suis rouge irritée et genre ouverte comme des cloques des deux cotés, sa arrive que ce soit tellement irrité que sa saigne. je met du cicaflex et du multi-gyn sa calme un peu mais il m'est impossible d'imaginer avoir des rapports ce qui casse un peu mon couple... c'est douloureux avec les frottements, si je fais pipi.
pensez vous qu'il peut rester une mycose? ou est-ce simplement la flore qui n'est pas totalement refaite qui fait que je m'irrite bcp plus facile? y a t'il d'autre traitement ou truc pour que sa n'arrive plus?
merci beaucoup pour vous réponses :)
A voir également:

2 réponses

Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
23 juil. 2010 à 21:10
Bonsoir, je pense que tu devrais stopper tes rapports sexuels pendant un petit bout de temps et consulter un gynécologue.

++

1
ya pas photo direct gyneco comme dis le message au dessus!!!
0