Posez votre question Signaler

Mains et pieds qui pèlent [Fermé]

Athlas57 - Dernière réponse le 2 sept. 2011 à 14:01
Bonjour à tous , ce sujet concerne ma mère âgée de 40 ans , elle pèle des mains ( entre les doigts et au bout des doigts ) et des pieds ( entre les orteils et cela commence a s'étaler sous le pied et jusqu'au talons ). Elle travaille en effet dans les produits ménagés et cela ne touchai que les mains au début , elle a donc décidé de mettre des gants , mais cela ne s'est pas arrêté , et à commencé a se propager sur ses pieds, j'en déduit donc que ce n'est pas un problème de produits. Nous sommes allés voir plusieurs dermato , et chaque fois ont donnés crèmes et babioles inutiles ainsi que des lotions anti-mycose qui n'ont pas fonctionnés , voilà maintenant 1 an que cela dure voir plus, et ça commence a lui bruler maintenant.
Je n'attend pas de réponse miracle , mais j'espèrerai bien trouver qu'un dans la même situation qu'elle et qui s'en sort mieux pour sa guérison , et qui serai capable de m'aider.
Merci d'avence.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, est-ce que votre mère s'hydrate quotidiennement les mains et les pieds avec une crème hydratante grasse?

DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 31 juil. 2010 à 23:23
Bonsoir,

Une crème hydratante n'est jamais grasse !

Sinon ce serait une pommade .
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Sur mes pieds j'ai des petites cloques avec de l'eau à l'intérieures ainsi que mes
mains et ça me gratte énormément.
La seule chose qui a bien marché c'est le talc pour bébé que je mets sur mes pieds et sur mes mains et ça marche.

Ce document intitulé « Mains et pieds qui pèlent » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.