4 test negatifs et 1 mois de retard

verozxz - Modifié par asevere le 22/07/2010 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 14:09
Bonjour,
bonjours a toutes je me pose toutes sorte de question , toujours pas de regles je suis maintenant 1 mois en retard, j'ai retirer l'anneau contraceptif depuis 2 mois. en se qui concerne mon corp je me sens plus fatiguer jai souvent mal au ventre comme quand je vais avoir mes regles mais toujours rien.... est ce possible avoir 4 test negatif et etre enceinte???
merci
A voir également:

4 réponses

salut

demande a ton medecin de te prescrire une prise de sang
pour moi le test pipi était negatif j ai fait une prise de sang et elle s'est avéré positive
ne desespere pas bon courage
4
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
22 juil. 2010 à 07:44
bonjour


parfois des choses comme par exemple un choc intense ou un grand stress peuvent perturber le cycle
si les tests sont négatif ne t'inquiète pas
consulte juste un gynéco à cause de éventuelles conséquences que peut avoir l'absence de règles
certaines filles ont pas de règles pendant 3 ou 4 fois plus longtemps que toi

bonne journée

ps : les tests ne font pas fiable à 100%
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
22 juil. 2010 à 07:46
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 14:09
bonjour
moi j'ai le meme probleme que toi j'ai arreté ma pillule en avril j'ai eu mes regles deriere et depuis plus rien j'ai fait 4 prises de sang negatif et j'ai eu un traitement de duphaston de 10 jours je l'ai fini le 18 juin et pas de regles j'ai fait un test le 5 juillet negatif j'ai revu ma gyneco le 19 juillet elle ma dit de refaire une prise de sang et elle est negatif aussi du coup je suis repartie pour faire encore un traitement de duphaston pour 10 jours si pas de regles dans les 10 jours qui suive le traitement prise de sang et si negatif et pas de regle je doie reprendre du duphaston a partir du 22 aout et si encore rien et test negatif elle me fera faire un bilan
tu sais la gyneco ma dit que sa arrivait souvent c'est le temps que le corps s'abitue a l'arret de notre contracptif
alors t'inquiette pas et demande lui du duphaston pour faire revenir tes regles elle ma dit qu'il fallais faire 3 mois de traitement
voila j'espere d'avoir eclairer
0