Peur d'etre enceinte

flash1302 - 22 juil. 2010 à 00:35
 Anonyme - 29 juil. 2010 à 06:14
bonjour les filles .

voila j'ai un petit problème et j'aimerai avoir vos conseils.
j'ai eu un rapport non protéger , mais il n'a pas éjaculer a l'intérieur. j'ai eu ce rapport le 1er juillet et mes dernières règles remonte environ au 18 juin . J'ai arrêté la pilule il y a déjà un petit moment(environ 1 an) mais je ne suis toujours pas régler régulièrement et en ce moment j'ai des douleurs au ventre je suis ballonnée , un peu fatiguer et je commence un peu a paniquer .
donc j'aimerai beaucoup avoir vos avis vos conseil .
merci.

3 réponses

bonjour moi j'aimerai savoir pourquoi avez vous arreté la pilule si vous ne voulait pas avoir d'enfant?
0
bonjour,j'ai une question,j'ai 19ans,j'ai eu mes regles le 3 juillet, et j'ai fais un rapport le 20juillet, mais mon copain ne m'a pa penetrè, je suis encore vierge,et il n'a pa ejaculè dans mon vagin, il a ejaculer sur mes fesses, et juste apres 30sc j'ai fais trop de parfum pour tuer ces spermes,et j'ai pris la pillule le lendemain, est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte??je veux une reponse dans le plutot possible.
0
Il y a des chances que tu sois enceinte puisque tu as pratiquer la méthode de retrait qui est le plus souvent la cause de grossesse non désirée
As-tu pris la pilule du lendemain ?
0