Suis-je enceinte?

Marie - 19 juil. 2010 à 17:45
 mollye80 - 19 juil. 2010 à 21:41
j'espere que quelqu'un saura m'aider car je suis très angoissée à l'idée d'être peut etre enceinte. En fait, j'aurai dû avoir mes règles le 17 et nous sommes le 19 et tjs rien. Ca m'inquiéte car je ne ressens aucune sensation qui montrant qu'elles vont arriver. Je ne prends pas la pillule et avec mon copain on se protège tout le temps. On a eu un rapport pendant ma période d'ovulation ( 3 juillet), il avait mis un préservatif mais on a remarqué une tache sur le lit et on ne savait pas si cetait moi ou lui. Ca m'a un peu stressée même s'il m'a dit qu'il avait fait attention comme d'habitude et que le préservatif ne lui semblait pas percer. Ces derniers temps jai été tres stressée entre les exam , des soucis de famille et également une rupture. De plus, le 17 au soir jai ressenti comme un écoulement mais quand je suis allée aux toilettes, ce n'était pas mes régles mais des pertes blanches très abondantes. Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas si c'est mon stresse qui provoque un blocage, si le fait de pas avoir mes règles provoque aussi un blocage, si je suis enceinte, bref je suis perdue. Je ne veux pas avoir d'enfants pour l'instant. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais la semaine avant d'être à la date de mes règles, j'ai eu des vertiges, des envies tres forte de vomir ( dû a la canicule je pense mais bon). A l'heure actuelle je ressens surtout beaucoup de ballonnement ds le ventre.
Que dois-je faire? Attendre encore, faire un test? Vous pensez que je me fais du souci pour rien ?
A voir également:

1 réponse

bonjour moi aussi je me pose des question, etant pas reguliere c dernier temps peu pas me fier a mes derniere menstruation datant de plus de 2 mois, et je suis a lessaie de bb 1, essayer de fair pendant mon ovulation ak tou les truc, temperature glaire cervical, pis depuis une semaine mal de coeur (nausée), mal dans le bas du ventre, pipi souvent, dors moins la nuit, ventre dur aussi des fois, menge moins mais plus souvent. jai fait un test ce matin, mais pe trop tot, pcq cetais negatif, je commence aussi a avoir des fois des pertes blanche et tjrs limpression detre humide
0