3 ans quond essaye d avoir un bebe

nana - 19 juil. 2010 à 16:14
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 23 juil. 2010 à 01:17
Bonjour,
a tous sa fait trois ans que je suis avec mon compagnon et on arrive pas a avoir d enfant on ma dit que une fois le rapport fini faut mettre c est jambes en l air et attendre trente minute et apres ce recoucher mais faut pas s assoir ni ce lever sa a marcher pour trois copine moi j ai pas encore essayer je serai dessus si sa marcher pas pour moi quelqu un a t il essayer????
A voir également:

3 réponses

Après 3 ans d'essai il est nécessaire de consulter ton gynécologue pour faire des examens. Enfin il n'y a pt etre aucun souci mais il est temps de se pencher sur la question qd meme...c'est parfois plus long qu'on ne le pensait mais il ne faut pas se décourager et c'est vrai qu'il ne faut pas trop y penser meme si c'est difficile. La facon la plus sure de voir si tu ovules est de prendre ta température ts les matins à la meme heure avant de te lever surtout. Ta température est censée augmenter sur la deuxieme phase de ton cycle jusqu'à l'apparition de tes règles. Tu ovules logiquement un petit peu avt augmentation de t° jusqu'a un peu plus tard après la hausse. Bonne chance!
1
Bonjour,

Nous on a mis 14 mois avant que je tombe enceinte, et en plus d'après ma gynéco, on était censé passés par des FIV car mon mari avait trop de spermatozoides anormaux...Du coup on s'y est préparé psychologiquement et on a laché les courbes de T°, les prises de têtes, on s'est mis à chercher un endroit pour partir en vacances et faire le vide. Du coup l'esprit n'était p lus en mode bébé à tout prix mais où aller en vacance?

Je t'écris pour te dire (et je sais qu'on a du te le dire 1000 fois tout comme à moi) mais c'est peut etre vrai : il ne faut pas se prendre la tete. moi je suis tombée enceinte la fois ou on l'a fait et que je m'étais dit que c'était juste pour nous, sans penser tomber enceinte.
je restais aussi les jambes en l'air ou allongée les fois précédentes et là je me rappelle m'etre levée aussitot en disant tristement que de toute façon c'était encore pas pour cette fois et finalement si !!!

As-tu déjà demandé l'avis d'un gynéco ou fait des test pour savoir si quelque chose bloque chez toi ou ton mari?
Bon courage et je suis sure que ça va marcher !! Il ya plein de solution heureusement pour nous aider à avoir ces precieux ptits bouts.
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
23 juil. 2010 à 01:17
bonsoir,

trois années c'est long pour concevoir un enfant naturellement..
une visite chez le gynéco serait la bienvenue je pense:)
au moins, il pourrait vous rassurer, c'est déjà une trés bonne chose, puis si il y a quelque chose qui "coince" au moins vous le saurez et ne serez plus dans le doute.
bon courage!
0