Douleurs dans la poitrine?

Fermé
shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - Modifié par p.horde le 18/07/2010 à 23:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juil. 2010 à 23:08
gras></gras>Bonsoir, Voila je vous explique mon cas, je m'appelle Sabrina et j'ai trente deux ans. Maman de deux petit garcons j'aimerais qu'on puisse me rassurer un peu. Il y' a un peu plus de un mois de ca j'ai eu un petit malaise, en fait j'ai ressenti une pointe dans la poitrine coté gauche et j'appuyais dessus et ca me fesait tres mal, du coup j'ai commencé a me sentir pas bien douleur dans l'estomac frissons dans tout mon corps palpitation. Depuis ce jour la il n'y a plus un jour ou je ne suis pas bien j'ai des douleurs dans la poitrine en permanence j'ai l'impression que je dois toujours aller chercher ma respiration donc je dois aller loin pour la prendre, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite que la normale meme au repos, j'ai des douleurs dans le dos, des pics dans la tete mais jamais tout au meme moments. j'ai l'impression d'avoir ds symptomes bizarre, je suis en permanence tjrs fatiguée. De ce faite pensant avoir un probleme au coeur j'ai voulu faire une prise de sang pour voir si tout allait bien et le pire de tout c'est que ma prise de sang est nikel. Ils m'ont dit que si j'avais eu ne fusse qu'un petit probleme au coeur il l'aurait vu:( est ce qu'il disent vrai????? enfin tout les jours ca me bouffe la vie et encore des symptomes j'en oublie. Je vous en conjure si vous pouvez ne fusse que me rassurez un peu ou si quelqun est un peu comme moi je vous en prie aidez moi et faite moi savoir. Je trouve etre encore assez jeune quand meme. Bisousssssssssss a tous

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
18 juil. 2010 à 23:08
C'est un electrocardiogramme qu'il faudrait faire, enregistrement de l'activité cardiaque.
Parlez en à votre médecin!
0