Je me sens vraiment pas bien,je me suporte pa

tetelle - 18 juil. 2010 à 19:50
 linaberrada199911 - 20 juil. 2010 à 17:21
Bonjour,
Je voulais votre avis trés sinsère car je mesure 1.54cm et je pèse 54. Je me sens vraiment mais vraiment pas bien dans mon corps. Je m'ose plus sortir, me montré je me déteste vraiment. Et bientôt j'ai une soirée et j'y pensé déjà je suis vraiment compléxé pour y allé.
s'il vous aidez moi!!
A voir également:

6 réponses

linaberrada199911
19 juil. 2010 à 11:50
ba il fau que tu fassse un regime ou tu porte un mini pantalon serrer avec un tishert lonnnnggg ............................................ et tu va etre parfaite et moi stp si tu peux maider jai 11ans et je pese 30 et je veux grossir ... stp pour ta reponse.^^
0
Ok. Mais tu n'as que 11ans ta croissance vient a peine de commencé donc suit des repas équilibré, une alimentation équilibré et tu verras peu petit à petit tout rendrera dans l'ordre et tu seras comme tu le souhaite.
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
19 juil. 2010 à 12:43
Bonjour,

Avant toute chose, ton surpoids n'est pas très important, d'autant plus si tu es en période d'adolescence, et que ta croissance va continuer.

Il faut surtout que tu identifies quelles sont, dans tes habitudes, celles qui te font prendre du poids.

As-tu tendance à manger gras, riche, sucré ?
As-tu une préférence pour télé-canapé, fauteuil-ordi, ou balade en vélo, footing... ?

L'important, pour toi, n'est pas de faire un régime qui te fera perdre du poids en te créant des frustrations (privations), poids que tu reprendras illico le jour où tu vas craquer.

Il faut que tu adoptes un régime équilibré, sans grignotage entre les repas, et de l'exercice physique régulier. Les plaisirs (McDo, frites, bonbons, Coca) doivent rester des plaisirs, et non un mode d'alimentation. Tu peux y succomber de temps en temps, mais ils n'ont rien à faire dans une alimentation quotidienne.

Tu arriveras ainsi à ton poids idéal, de façon stabilisée, et en ne t'interdisant aucun aliment, mais simplement en équilibrant tout cela.

Gégé
0
Mais maintement "mes repas" ne sont plus des repas, je picore dans mon assiètte pour ensuite allé mangé des glaces, des gâteaux tout ce qui n'est pas bon bien sur. Mais le pire c'est que je m'en re compte, je le regrette même aprés mais je continue. Je n'arrive même plus à faire un repas "normal". Et j'ai 17ans.
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
20 juil. 2010 à 09:50
Bonjour,

Ben, je crois que tu sais ce qu'il faut faire : exactement l'inverse de ce que tu fais en ce moment.

Des repas équilibrés et complets, et rien entre les repas.

Les petits plaisirs (glace, gâteaux et autres), c'est une fois de temps en temps, pour se faire plaisir, justement. Ce n'est pas une alimentation de base !

Si tu n'arrives vraiment pas à rétablir seule une alimentation normale, c'est que tu es en train de développer une addiction... Il te faut en connaître les causes pour en trouver la solution.

Gégé
0
Je sais la cose, le pourquoi tout sa et venu. Mais le truc c'est que je sais comment faire, défois j'ai la motive mais quand je vois toute ces filles à la plage ou autre voilà, je me compare tout le tmps je ne fais que celà.
0
Merci beaucoup de votre aide :)
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
20 juil. 2010 à 14:40
Il ne faut pas te comparer aux autres, car tu en trouveras toujours une plus mince, plus belle, plus je-sais-pas-quoi...
il faut uniquement te comparer à toi, à ce que tu veux être. Ton objectif est personnel, il te concerne toi, et n'a rien à voir avec les autres.
C'est pas rapport à ton souhait que tu dois être rigoureuse dans tes habitudes alimentaires, pas pour être mieux que la voisine ou la fille du concierge.

Ce qui compte, c'est que tu sois bien dans ta tête et dans ton corps.

Gégé
0
linaberrada199911
20 juil. 2010 à 11:34
derien^^
0
linaberrada199911
20 juil. 2010 à 11:38
c se que je fais je mange et je mange et je mange et domage je ne grossi pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linaberrada199911
20 juil. 2010 à 11:40
merci pour tes conseil!!^^
0
linaberrada199911
20 juil. 2010 à 17:21
merci beaucoup pour tes conseil
0