J'ai peur de tomber enceinte

madwoman - 18 juil. 2010 à 16:42
 madwoman - 18 juil. 2010 à 21:09
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain sans penetration , je suis tjrs vierge en fait on a fait un frottement de penis mais j'arrivais pas à mouiller donc il n'a pas ejaculé c'etait le 15 juillet ça me rend folle mes regles sont tjrs loin et j'ai peur de tomber enceinte aidez moi svp

1 réponse

bonjour,

si j'ai bien lu, tu n'as pas eu de vrai rapport sexuel avec ton ami, ni pénétration ni éjaculation donc il est normalement impossible que tu sois enceinte dans ces conditions !

je te conseillerais plutôt d'utiliser des préservatifs ( ton ami) ou prendre la pilule en prévision d'un vrai rapport, ensuite si tu as vraiment peur tu peux prendre la pilule " du lendemain".

Dernière chose, il existe un moyen anonyme de te procurer la pilule et des conseils gratuits : le planning familial ( si ta situation familiale ou ton âge ne te permettent pas de le faire normalement )

bonne journée
0
j'ai 16 ans et je suis vierge tu peux m'expliquer plus le truc du planning familial ??? stp et je te remercie pour ta reponse
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
Modifié par coco26140 le 18/07/2010 à 20:56
tu as 16 ans et on ne vous en a jamais parlé au collège et au lycée?!? au planning familial tu peux avoir une consultation gynéco sans être accompagnée de tes parents et sans qu'ils le sachent, on peux te donner des pilules, on peut te faire le test VIH anonymenent... fais une recherche sur ton moteur de recherche au pire et regarde dans les pajes jaunes si tu en as un proche de chez toi!!
0
je crois pas que ça existe au maroc ;)
0