Je veux perdre le peu de ventre qui me reste

laurent1205 - 18 juil. 2010 à 04:28
 Sabrichou - 22 juil. 2010 à 11:32
Bonjour,
J'ai 15 ans je me mesure 1.77 cm et je suis complexer par mon ventre
etant petit j'etait tres gros et en grandissant j'ai beaucoup perdu
et donc maintenant j'aimerai perdre le peu de ventre qui me reste
defois il m'arrive de manger un repas par jour telment que je veux absolument le perdre
donc voila si quelqu'un pourrai m'aider se serait simpa

merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Voici un complément d'information pour perdre du ventre :

http://maigrir.1regime.fr/maigrir-ventre.html !

Courage !!!
2
j'ai pas precisez je fait 73 kilo et jve faire 68 kg voila
0
nop-femme Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 2
22 juil. 2010 à 07:42
sess sur le lien de https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Les points fondamentaux

*Etre motivé

* Choisir le bon moment
* Ne pas avoir des objectifs trop élevés et accepter une perte de poids moins spectaculaire
* Ne pas envisager de perdre plus de 1 kilo par semaine
* Changer définitivement ses habitudes
* Adopter une alimentation variée
* Un régime sérieux doit permettre d'avoir une alimentation la plus variée possible ou tous les groupes d'aliments sont représentés.
* Ne pas sauter de repas et faire 3 repas par jour
* Prendre une collation vers 17/18 heures
* Avoir un fruit, une pomme par exemple, en permanance sur soi.
* Ne pas se reservir et réduire les quantités
* Prendre le temps de manger lentement
* Manger moins salé : Le sel augmente la sensation de faim.
* Boire en quantité suffisante : Il est nécessaire de boire au minimum 1 l à 1,5 litres d'eau par
* Limiter les boissons alcoolisées et sucrées qui apportent une grande quantité de calories.
0
nop-femme Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 2
21 juil. 2010 à 08:29
tu sais si tu diminue se que tu mange le risque de grossir seleve en fais tu va grossir et non maigrire ..ses la vie mange au minimun le dej et le souper mes pour maigrir jai le meme soucie que toisi tu trouve une solution dis moi la jen cherche une merci =D
-1
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 366
21 juil. 2010 à 08:31
Bonjour,

...si tu diminue se que tu mange le risque de grossir selev en fais tu va grossir et non maigrire ...

Ou as tu vu cela ? C'est totalement faux !
0
nop-femme Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 2
21 juil. 2010 à 16:47
se nest pas faux car tout mes amie et moi avois diminuer notre consomation de nourriture nous ne mangion Qu'un repas par jours et sa nous a toute fais prendre du pois ..puis je suis aller sur qu'elle que site et jai lue que manger moin nous donnais un plus petit estomac se qui cre un gonflement au bas ventre en generale ou pour d'autre un grossisement car on mange sa graisse pour que le corps se deffende
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 366
21 juil. 2010 à 17:18
Désolé...

Toujours pas d'accord !
0
nop-femme Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 2
21 juil. 2010 à 17:20
ses comme tu veux moi je te die se que je sais et puis juste comme sa manger moin et faire de lexercice ses etre boulimique ou anorexique ..connais plus la difference loll mes bon moi je mange que dej et souper et le pois que jai pris lorsque je ne mangeais que 1 repas par jours je les tout reperdue mes bon on a tous un organisme different
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hutbler Messages postés 33 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
21 juil. 2010 à 17:19
Je suis dans la même situation que laurent1205
Je suis un garçon de 14 ans , je mesure 1m76 et je pèse 68 kg , et je veux faire 62 kg ( à peu près )
J'ai une idée ( je ne suis pas sûr si c'est la bonne ) , faire du vélo , 1h30 par jour pendant 3 semaines ou 1 mois , est-ce que je maigrirais ou pas ou je me ferais des muscles ou aucune ?
-1