Perdre ce satané ventre !

xOkoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 17 juil. 2010 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 19:36
Bonjour,

J'ai un problème ou plutot un complexe depuis assez jeune,
J'ai un ventre assez conséquent, je pèse environ 100Kilo pour 1m80 et la plupart de ce poid est dans ce maudit ventre ! J'ai une assez grosse carrure mais je voudrais aplatire ce ventre pour avoir une belle silouhette mais je n'ai jamais le courage pour faire du sport, depuis quelques jours je me suis enfin décidé a faire au moins 10 minutes d'abdos mais le problème est que mon alimentation ne suit pas et je ne cours pas car je vie dans un quartier sensible et le seul moment ou je serait tranquill pour courrir c'est a 6heure matin et la, c'est l'heure ou je me lève pour aller travailler donc me lever plutot serait un supplice pour moi.

Auriez vous des solutions pour moi ? Si je doit me motiver pour me lever plutôt si je n'ai pas le choix je le ferais.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 19:32
La seule solution, c'est d'essayer de manger des choses vertes mais que tu aimes. Il faut que lorsque tu sens que ton ventre est remplie, tu t'obliges à t'arrêter de manger ! Il faut pas que tu manges jusqu'à que tu te sentes "bien bien remplie" voir un peu trop... Tu vas voir, dans les 2 premiers jours, c'est difficile mais après ça devient bien plus facile, tu arrives beaucoup mieux à t'arrêter.
Et après, je peux t'assurer que tu seras contente.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 19:36
Et j'ai oublie un truc ! :s. C'est génial de faire des abdos, c'est le meilleur moyen pour que le ventre jolie. Et si tu veux, quand tu as envie, comme ça, tu peux aussi balancer tes bras de droite à gauche (en faisant tourner ta taille en même temps). Comme ça, ta taille s'affinera : très efficace !
0