Nausé du a la grossesse

milili - 16 juil. 2010 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 16:57
Bonjour,
quelqun aurait-il un remede ou une astuce pour faire passer ces nausées de grossesse qui me pourice la vie!! ces ma 2ieme grossesse et javais deja été bien malade mais la je vomis je me reveille la nuit pour vomir je passe mes journée a courrir au toilette. ma gynéco ma donner des medoc mais rien ni fait.....aidez moi svp.......

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
26 juil. 2010 à 08:53
Bonjour

Malheureusement, ce sont les petits inconvénients des débuts de grossesse.
Il n'y a rien qui puisse soulager ces symptômes. Fuir le frigo et manger léger dehors.
+
1
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
Modifié par coco26140 le 26/07/2010 à 09:07
Bonjour,
je suis d'accord avec marie
pour mon fils, j'ai été malade à vomir jusqu'au 4 ème mois, j'ai même dû être arrêtée pendant 3 semaines car je ne pouvais plus m'alimenter, dès que je sentais quelques choses je partais au toilettes, en une semaine j'ai perdu + de 7kg, j'étais très faible, même un verre d'eau je ne pouvais le garder. je vomissais quasi toutes les heures, et ensuite cela s'est espacé. le seul aliment que je pouvais manger au bout d'un moment c'est de la glace. et les astuces du style: manger des petits gâteaux au réveil avant de vous lever, pour ma part, c'est du n'importe quoi, dès que j'ouvrais les yeux le matin je partais vomir direct sans passer par la case grignotage, je ne pouvais même pas faire le repas, de voir et sentir cette nourriture...beurk; et les vogalène et compagnie ne faisaient rien
bref prends ton mal en patience, c'est tout. bon courage
0
saphira28000 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 1
26 juil. 2010 à 02:29
cela depend ce que tu aime et si quand tu mange lenvie de vomir te passe il faudrai trouver un pti gateau pour passer lenvie de voimir sinon il y a des truk homehopatique qui fon passer lenvie de vomir mai cest sou ordonnance voila bon courage a toi
biz
0
bonjour les filles,
je suis enceinte de 12 semaines et je vomis à longueur de journée. aucun médicamant ne fait effet, le pire: je suis morte de faim et de soif...............je tuerais pour manger ou boire quelque chose. pour le premier j'étais malade mais pas à ce point. je ne saisplus quoi faire?????
merci
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 16:54
Je compatie j'ai vécu la même chose que toi et malheureusement rien ne ma aidé, on ma donné des medicament mais rien..
Il faut prendre son mal en patience, je sais à quel point c'est horrible crois moi j'en ai souffert jusqu'à mes 4mois et demi de grossesse et ai perdu des kilos !!
Le coca cola passait bien chez moi, en tout cas courage, ce n'est qu'une question de temps avant que sa passe !!!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 16:57
j'ai oublié de rajouté que les fruit j'arrivais egalement à les manger, surtout ne mange jamais en grosse quantité, si cela perciste demande a ton doc des complements alimentaire il ne faudrait pas que tu te crée des carences, en tout cas courage tu en a plus pour bien longtemps !
0