J'ai 25 kg au dessus de la moyenne

Lola - 16 juil. 2010 à 16:43
 Nini - 17 juil. 2010 à 21:03
Bonjour,
j'ai 14 ans, je pèse environ 80 kilos pour 1m62. Avouez que c'est beaucoup. Je me trouve énorme, tout le monde me regarde très bizarrement, j'en peux plus. J'avoue que je ne fait pas de sport, je suis asthmatique (d'effort), donc j'ai un peu peur de faire une crise...
Je mange équilibré, mais même... je prend quand même du poids. Je vais à la mer cet été ! Je suis extrêmement complexée. Je vais à la plage cet été, alors... j'ai envie de maigrir... Pour arriver à ... 70kg ça m'irai. Je sais que d'ici août, c'est court mais si vous connaissez un bon moyen, aidez-moi s'il vous plaît !!

merci

Lola...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Je comprends votre frustration et votre inquiétude. Les problèmes de poids pendant l'adolescence sont de plus en plus fréquente.Je pense que dans votre situation, il est important d'inverser la courbe de votre poids tout en vous permettant une croissance optimale. Je vous recommande la diète proteinée, personnelement je préfère les sources de proteines les plus naturelles possibles.
À cela il faut accompagner cela par un programme d'activité physique régulier et croissante.
Vous pouvez consulter
[*****]
0