Retrouver un ventre plat !!

just_me_776 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 11:00
 linaberrada199911 - 19 juil. 2010 à 14:13
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour retrouver un ventre plat et affiner ma silhouette, j'ai 21 ans et je suis de nature plutôt mince, mais depuis quelques années j'ai arrêté le sport, et avec une alimentation pas très seine j'ai accumulé de la graisse particulièrement au niveau de la ceinture abdominale et des hanches. Cela me gène beaucoup parce que avant j'étaie super mince, et maintenant quand je suis debout cela peut encore allez bien que je me sente "disons gonflé", mais quand je suis assis sa me fait des bourrelets et c'est super moche ! Lol
J'ai donc décidez de me reprendre en main, tous d'abord en modifiant mon alimentation, pas de mac do etc... J'essaye de manger des protéines a chaque repas (dinde, poulet, viande blanche, viande rouge) et surtout de manger moins en quantité, mais en nutrition je n'y connais pas grand chose donc j'aurais de conseils pour des repas à adopter quotidiennement matin midi et soir (les aliments à adopter et ceux que je dois éviter en priorité etc..).
Je me suis remis a faire du sport depuis 2 semaines, du cardio, séance de 20/25 min de corde a sauter 3 fois par semaine, avec sa je fais des pompes quasiment tous les jours pour me muscler un peu le haut du corps et haut niveau des abdominaux pour ne pas faire gonflez encore plus mon ventre je ne veux pas faire d'exercice d'abdos courant pour muscler les grands droits, mais plus les transverse en restant allongé sur le dos en rentrant son ventre et en contractant. Pensez vous que c'est un programme assez bien pour ce que je recherche (je suis ouvert a toutes remarques sur des exercices à pratiquer comme par exemple d'autres exercices d'abdos pour affiner la taille ou autres, ou comment bien pratiquer ce que j'ai commencé à faire), je pensais également a faire un peu de natation car j'ai entendu dire que pour bruler des calories c'était pas mal et en plus sa affinais la taille. La reprise du sport est dur mais après quelques séance de corde on ce sent déjà bien mieux, plus léger, et sa donne vraiment envi de continuer dans ce sens.

Je vous remercie de vos réponses,
A bientôt !
A voir également:

2 réponses

linaberrada199911
19 juil. 2010 à 11:58
alors il fau que tu ne mange psa assé et il fau que tu fai de la danse classique sa va taider pour avoir le ventre plat, tu peux me dire c quoi tes activité et tu peux me dire est ce que tu est mariée ou nn est ce que tu as des bebe des enfants ou nn pour que je texplique tres tres bien quesquil te fau les exercices... bonne chance...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
19 juil. 2010 à 13:54
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture.
Tu peux expliquer le reste directement.
+
0
linaberrada199911
19 juil. 2010 à 14:13
derien^^
0