Un conseil svp! Merci!

Alina - 15 juil. 2010 à 01:51
 Alina - 15 juil. 2010 à 10:58
Bonjour a toutes! Je ecris sur ce forum parceque je suis inquete un peu. J'aurais du avoir mes regles vers 24-26 juin mais malheureusement je les avait eu le 1 juillet, une seule journnee et pas 3jours comme d'habitude! Depuis ce jour la j'ai du mal a la tete, du mal bas du ventre et au dos, ecoulement vaginal 3-4 jour au debut, depuis 2 jours j'ai la sensation de nausee apres le repas ou dans le metro, la tete qui tourne du temps en temps et insomnie. Ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est negatif (au farmacie ils ont dit que c'est tres tot pour avoir un reponse). J'ai pris meme rdv au medecin le vendredi parceque si c'est une infection vag je doit la traite au plus tot possible si c'est une grossesse Je merci a Dieux pour ce cadeau! Voila! Ditez-moi votre opinion svp, c'est possible d'etre encente? Je vous confirme que a mon age 29 et demi j'ai eu un avort de gemeaux a 19 ans mais c'etait totalement different. Merci d'avance!

2 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
15 juil. 2010 à 08:09
Bonjour,

Oui c'est possible que vous soyez enceinte. Comme la pharamcienne vous a dit, c'etait trop tot pour un test. Allez chez votre medecin, il vous prescrira sûrement une prise de sang et vous serez fixé.
0
Merci pour reponse! Je vient de voir un medecin dans le centre medical europe et je doit faire plousieurs analises meme pour des infections. Je ne sais pas, on peut avoir une infection avec les meme symptome de grossesse...
0