Cole fermé

Neil - Modifié par Neil le 14/07/2010 à 23:39
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 15 juil. 2010 à 10:12
Bonjour,
ma femme est en terme de grossesse. D'apres les radios, la tete du bébé est grande alors que ma femme a un petit bassin et son cole n'est pas encore ouvert. on fait beaucoup de souci car son premier accouchement etait cesarienne.
son genénecologue a lui prescrit le colposeptine, mais 4 jours apres son administration elle a eu une infection alors elle a cessée de le prendre.
mes questions:
- Pourquoi et due a quoi se resultat "l'infection" ?
- Cette infection va -t- elle toucher le bébé ?
- Le cole s'ouverira -t-il?
- est ce que cet accouchement sera normal ou soumis a une intervention.

Merci infinement
A voir également:

1 réponse

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
15 juil. 2010 à 10:12
bonjour,
Je ne sais pas a quoi est du l'infection le mieux c'est d'en parler au gynéco, j'ai également eu une césarienne lors de mon accouchement et lors de mon rdv post natal mon gynéco m'a clairement fait comprendre que j'avais un terrain favorable pour les césarienne. Mon col ne s'etai pas ouvert non plus.
Le mieux est dans parler au gynéco voir les sages femmes, ils sont il pour vois rassurer
1