Que faire,bébé dors mal avec la chaleur ?

lesfischer - 14 juil. 2010 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 21:14
Bonjour,

voilà notre ptit bout à 1 mois et demi et en ce moment c'est dur de le faire dormir la journée et pleur,rechigne beaucoup la journée sans trouver le sommeil pourtant il "comate" mais lutte pour dormir. est-ce du à la chaleur de ce moment ? il a fait des colliques depuis sa 2eme semaine et je pense que là elles sont en train de passer.mais je ne sait plus quoi faire pour le faire dormir.
avez vous des astuces pour l'aider à s'endormir avec cette chaleur la journée ?
meric pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle.
Il faut le faire dormir dans la pièce la moins chaude possible et le mettre tout nu.
Le soir, lui donner le bain avant de la coucher mais bien l'essuyer avant de le mettre au lit. Pas d'eau froide, un bain à temperature habituelle.
0
malheureusement pour nous l'appart que nous louons se situe sous les toits et est très mal isolé donc chaud l"été et froid l'hiver,on arrive pas a faire baisser la temperature malgré l'utilistation d'une clim.
la journée je le met dans une petite piscine sur notre balcon pendant 10 min et on le laisse dormir en couche. mais il nous demande toujours depuis 3-4 jours un peu plus de bib sur celui de 19h30 (on lui donne 120 et il reclame quasi 30 de plus) et ne dors pas jusqu'à 22h et reclame mais ne prend que 30 ou 60 alors est-ce qu'il ne faut pas le passer à 150 mais je toruve que cela fait tot ou non ?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 21:14
Si y a pas moyen de rafraichir l'appart alors ça risque d'etre dur.
Si il veut 150 et que vous ne le voyez pas grossir à vu d'oeil y a pas de raison, vu que si il était au sein il boirait ce qu'il veut.
0